Les Aventures de Tintin : On a tiré sur la lune

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Bah on a eu le 09/09/09 y a pas longtemps!
En retournnant les chiffres et en enlevant les zéro et les slash on obtient 666!!

En plus :

9*9*9=729
9=6+3
6 a coté de 3 ça fait 63
729-63=666!

Noooooooooooooooooooooooooooon^^

San999
Okama

Message par San999 »

2012, c'est à cause du calendrier maya et d'une de leur prédiction. (Je croyais que c'était hyper connu...) Vous en faites pas, quand ce sera passé, il y en aura pour prendre la fin du monde prédite par les Zoulous au XIIe siècle. :wink:

PS: Pas mal Tarocéan. ^^
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge »

San999 a écrit :2012, c'est à cause du calendrier maya et d'une de leur prédiction. (Je croyais que c'était hyper connu...) Vous en faites pas, quand ce sera passé, il y en aura pour prendre la fin du monde prédite par les Zoulous au XIIe siècle. :wink:

PS: Pas mal Tarocéan. ^^
Y'a pas que le calendrier Maya. D'ailleurs c'est pas la fin du calendrier maya, c'est juste en changement d'ère dans le calendrier maya, où nous passerions dans la dernière ère.
Au rayon des prévisions catastrophiques, on a le retour d'un monstre, l'inversement des pôles de la terre, l'alignement des planètes, et un mauvais film de Roland Emmerich.
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

pacclerouge a écrit :un mauvais film de Roland Emmerich.
Oh! Mon Dieu! Je crains le pire^^

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

On dévie...

Mais bon, le titre avec "Tintin" me donne envie de dire : "Astérix à 50 ans ! Quel star^^"

Sinon, la fin du monde... Seul Chuck Norris peut en décider.

MaNgAmAn
Marin

Message par MaNgAmAn »

Si on savait vraiment que la fin du monde est proche , vous feriez quoi ?
Sans blague ; peur ? exitation ? , vous vous tournerez vers la religion ou le contraire fiesta jusqu'à la fin ?

San999
Okama

Message par San999 »

MaNgAmAn a écrit :Si on savait vraiment que la fin du monde est proche , vous feriez quoi ?
Sans blague ; peur ? exitation ? , vous vous tournerez vers la religion ou le contraire fiesta jusqu'à la fin ?
Je créerais un topic pour en parler. Non, mais c'est pas vrai, même un modo a participé à cet énorme HS. C'est honteux!
CONSCIENCE: Tu y as aussi participé et pire, c'est toi qui a créé cet HS...
... Ta gueule...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Bob D. Marley
Major

Message par Bob D. Marley »

je dirais fiesta jusqu'à la fin^^ Je ne crois pas spécialement au Paradis (et de toute façon, vu comment on est sensé vivra d'après la Bible, on doit s'y ennuyer à mort^^), et si c'est la fin du monde, autant essayer tout ce que je n'ai jamais osé faire

Bon, après, on dévie vachement du sujet, là... C'était pas sensé être un truc sur l'astronomie??
brutal: http://captain-flam.labrute.fr
fan-fic de fou: [url=http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=5943]Un peu de magie[/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/2104359407-3,453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg.html][img]http://images2.hiboox.com/images/4408/453caae4247fc9c2d7ead37079fa3400.jpg[/img][/url]
Equipage Official :
Capitaine ==> Milka K
2nd du Capitaine/Épéiste ==> Afro D Luffy
Navigatrice/auteur ==> Monkey D Nami
Coq ==> Bob D. Marley
Cannonier/Sniper ==> RMR

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ma foi, c'est pas faux. Mais qu'est-ce que vous voulez dire de plus.

Par contre le débat sur la fin du monde, c'est fun, allons en rubrique débat pour la suite :p
Image

San999
Okama

Message par San999 »

The Dark Strawhat a écrit :Il faudrait utiliser ce topic pour parler de tout ce quiest scientifique, on a par exemple trouvé une planète similaire à la terre pas très loin du système solaire (20 années lumières), voici le lien (et vu que c'est pas un débat terrien, pas la peine de faire de remarque sur le jt de 13 heures, ça partira en couilles sinon),
voici la video
D'après les courtes recherches que j'ai faite, il semblerait que Gliese 581c, la planète dont parle le reportage, n'est pas habitable finalement, car trop proche de son étoile. Par contre, Gliese 581d, une autre super-Terre, qui se trouve dans le même système, juste un peu plus loin, semblerait être une meilleure candidate. Mais bon, le dernier article que j'ai réussi à trouver date de février 2008. Les choses peuvent parfois bouger vite pour les exo-planètes. Il faut dire qu'en en découvre souvent ces dernières années. (Si jamais, il y a un article sur Wikipedia qui parle de Gliese 581c et un autre sur Gliese 581d aussi, mais plus court.)
Image

Répondre