Catch Attack

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Bigtouf
Major

Re: Catch Attack

Message par Bigtouf » ven. mars 26, 2010 1:32 pm

En même temps, ça fait quelques semaine que j'ai annoncé la retraite de Mickaels suite à réconciliation avec Bret Hart et donc bien avant la stipulation du combat. Par contre, je pensais qu'il prendrait sa retraite après avoir battu l'Undertaker. Ceci dit, c'est pas perdu vu les propos qu'il tenait.

"Si je ne te bat pas, je n'ai pas de carrière" Sous entendu, une fois que c'est fait, je n'ai plus rien à prouver. Donc d'une manière ou d'une autre, je le vois prendre sa retraite.

Pour Bret Hart, je pense qu'une fois le contrat signé pour le combat contre Vince, ce soit "coucou, en fait je ne suis pas blessé, tu t'es fait avoir, c'était un coups monté"

Pour Cena, c'est le coups classique, le gentils contre méchant, le gentil perd tout le temps sauf au paperview.
Big Show
Randy Orton
Shaemus
et maintenant Batista

Edge va reprendre son titre à Smackdown, c'est le John Cena de ce show en moins classe pour les enfants.

La seule question que je me pose, c'est si un jour HHH battra le record de Rick Flair en terme de titre de champion du monde.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. mars 26, 2010 2:58 pm

certainement vu que c'est le préféré du président
et puis c'est le roi des rois ;)

sinon tu oublies un truc dans tes pronostiques : le Mr Money In the bank. Généralement quand ils utilisent leur malette c'est pour se courroner dans la minute champion ;)
Image

Grey
Marin

Message par Grey » ven. mars 26, 2010 6:37 pm

Vous vous y mettait tous et moi je vous donne un conseil, c'est d'arreter de regarder car ça vous fait vraiment gagné du temps et du sommeil. :sleep:
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. mars 26, 2010 10:08 pm

hawkins....
dans ce cas :
- ne regardes plus de spectacles de magie
- ne regardes aucun reportage sur TF1 hormis le journal de 13 et 20h
- ne regarde aucun jeu télé réalité
car tous sont truqués...
Le catch eux au moins assument.
Image

Grey
Marin

Message par Grey » sam. mars 27, 2010 7:53 am

Psykoli a écrit :hawkins....
dans ce cas :
- ne regardes plus de spectacles de magie
- ne regardes aucun reportage sur TF1 hormis le journal de 13 et 20h
- ne regarde aucun jeu télé réalité
car tous sont truqués...
Le catch eux au moins assument.
Tous ce que tu a cité, je ne regarde pas alors....
Ce que je veux dire c'est que dans le catch, les coups des catcheurs sont "faux" et non vrai comme la boxe par exemple et donc quand j'ai appris cela (il y 2-3ans), je n'ai plus regardé par la suite.
Ok je sais que c'est un show mais quand même.
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf » sam. mars 27, 2010 11:16 am

The Dark Strawhat a écrit :
Ah au fait bigtouf, c'est pas paperview, c'est pay per view.
Payé pour voir, ha ouais aussi.

Je mettais paper, car ce sont les grandes affiches en terme de rencontre. Au moins, je me coucherais moins con ce soir.

Bon pour Bret, j'avais vu juste, (bon d'accord ,c'était pas dur, il devrait faire appel à Oda pour les scénarios). Je me suis gourré sur l aphrase de fin, c'était pas Bret a arnaqué Vince mais Vince a arnaqué Vince.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal » sam. mars 27, 2010 10:07 pm

Hawkins a écrit : Ce que je veux dire c'est que dans le catch, les coups des catcheurs sont "faux" .

Autant dans le fond je suis d'accord avec toi
autant dire que les coup que se donne les catcheur sont "faux" je trouve ça exagérer , ce sont quand même des athlètes :banzai:
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Grey
Marin

Message par Grey » sam. mars 27, 2010 11:23 pm

Ban le Dieu du Mal a écrit : Autant dans le fond je suis d'accord avec toi
autant dire que les coup que se donne les catcheur sont "faux" je trouve ça exagérer , ce sont quand même des athlètes :banzai:
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je ce sont des acteurs entrainés.
Image

angelisx
Moussaillon

Message par angelisx » jeu. juin 17, 2010 5:21 pm

Petite période d'attente pour les scans OP donc mon premier post sera pour le catch.

Effectivement la WWE redevient intéressante avec cette rivalité / guerre entre rosters Raw et NXT.
Plutôt bien mise en place même si le roster NXT n'est pas le plus charismatique que la WWE ai jamais eu.
Cela nous change cependant des rivalités 1vs1 entre Cena et X , Edge et x , etc...
Plutôt prometteur donc , reste à voir si on aura droit à des histoires de trahisons, manipulations cohérentes.
Si oui, la fin 2010 sera sympa à regarder.
Certains hommes sont célibataires,les autres n'ont que ce qu'ils méritent.

angelisx
Moussaillon

Message par angelisx » ven. juin 18, 2010 11:23 am

Pour être honnête TDS je ne connais pas spécialement les fédérations indépendantes.
Mon raisonnement est donc simplement basé sur une première impression, qui n'aura pas été merveilleuse quand au roster NXT.
Malgré tout je reste persuadé qu'on peut être entré dans une période des plus intéressante ( un peu comme l'Alliance contre la WWE de l'époque Team Austin contre Team Angle :love: ).
Merci pour tes précisions cela m'apporte un nouvel éclairage sur ces catcheurs.

Par contre Bryan a vraiment été viré ou le scénario est de dire qu'il l'a été.....j'ai un doute. :daze:
Certains hommes sont célibataires,les autres n'ont que ce qu'ils méritent.

Répondre