Catch Attack

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Thanatos
Marin

Message par Thanatos » jeu. sept. 10, 2009 9:02 pm

Je pense que si ma copine me faisait ce coup la, je lui dirai d'aller se faire voir. Mais ce n'est pas le cas =D
Resacaratum...

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. sept. 10, 2009 9:17 pm

Je connais un gars qui avait les cheveux long mais vraiment long, et il a voulu sortir avec une fille. Mais la fille lui a dit qu'elle aimait pas les cheveux long...

Et depuis, il a le crâne rasé.

Enfin bref, si une fille me demandait d'arrêter les manga, ben, je m'en ficherais car c'est sûr que c'est pas une fille avec qui je pourrais "constuire quelque chose".

Je dis pas ça parce que je suis un drogué des manga, mais je dis ça car si elle accepte pas cette légère partie de moi, je vois pas comment on pourrait construire un truck solide...

Donc voilà, un plan Q à la rigueur...

PS : débat intéressant, mais un peu HS... faudrait penser à créer un sujet^^

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. sept. 10, 2009 9:43 pm

Exact, et vu que ça a tendance à se démocratiser les débats à la con, je m'en vais de ce pas faire un sujet à la con.
Image

zorro est blond
Eastblue Careta Crew

Message par zorro est blond » sam. sept. 12, 2009 8:02 pm

Putain, un topic Catch !!!

Ouep, le catch c'est fun, 'fin c'était plus fun avant, ça c'est sûr, mais ça reste quand même plutot sympa.

Par contre la TNA, c'est pas une fédé ou se retrouvent de vieux catcheurs genre Diesel, Kurt Angle et cie...le tout avec des angles de cameras juste immondes et tres peu professionnels ? Il me semble etre tombé dessus dernierement, ou je me trompe de fédération peut-être ?

Dis moi "Dark StrawHat", toi qui a l'air au courant, y'a pas longtemps j'ai vu un debut d'embrouille entre Shaquille O'neal et The Big Show à la WWE, y'a t-il eu un match par la suite ?

Sinon, comme beaucoup d'autres, je suis un grand fan de The Undertaker, à l'époque ou il avait ses gants violets, assortis a ses bottes et qu'il finissait tout le monde avec sa "Pierre Tombale", l'époque ou il était avec Paul Bearer (ortho ?) quoi. Putain, ça me rapelle de bons souvenirs tout ça. ^^ En tout cas, pour l'avoir vu dernierement sur Direct8 je crois, il a pris un sacré coup de vieux le lascar.

Et Razor Ramon et son cure-dent, je l'adorais celui-là aussi, il est toujours dans le coup ou il a pris sa retraite ?

Actuellement, mon préféré reste Rey Mysterio et son El Fuerte's Lucha Libre style. Epic. ^^
[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img38.imageshack.us/img38/5545/banncareta.jpg[/img][/url]

zorro est blond
Eastblue Careta Crew

Message par zorro est blond » dim. sept. 13, 2009 2:15 am

Merci pour ces précisions, et c'est dommage pour Shaq, j'aurai bien aimé le voir se battre.
[url=http://www.eastblue.net/careta][img]http://img38.imageshack.us/img38/5545/banncareta.jpg[/img][/url]

KisukeHollow
Moussaillon

Message par KisukeHollow » dim. sept. 13, 2009 12:24 pm

Alors, Voilà je suis tombé sur un topic de catch et alors...Bon je vais aller direct dans le but, La WWE a de bonnes gimmick, Storyboard, Mais si vous voulez voir de la vraie lutte regarder La ROH, Les mouvement ne sont pas limités et le show en lui même et divertissant, Voilà je passer juste pour donner mon petit avis...Désolé de vous importuner,

Araumi
Amiral

Re: Catch Attack

Message par Araumi » dim. nov. 29, 2009 5:10 pm

Ha ha ha, putain c'est énorme!!
J'vais y passer quelques moments, sur ce site ^^
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki » lun. déc. 07, 2009 12:22 am

Celle-là est pas mal non plus, on sent bien la cruauté du combat

Image

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mar. déc. 22, 2009 4:09 am

Image

Il va un peu loin là, l'hommage au 11 Septembre.

Image

La journée nationale de détection du cancer de la prostate, toujours un grand succès à la WWE.

Image

Faut surtout pas déranger Batista quand il fait un créneau avec sa voiture invisible.

Image

Le Big Show, 36 ans et toujours pas foutu de faire cuire correctement un steak.

Celui-là m'a tué :trescontent:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Kwev
Commandant

Message par Kwev » lun. janv. 25, 2010 11:56 pm

Moi, je regardais le catch avec des potes, pour rire, y a quelques années. Et quel ne fut pas ma surprise en allant, 7 ans plus tard, de découvrir dans un tout petit bureau de presse qu'un présentoir entier, qui représente un bon quart de ce qui est exposé, est consacré à des magasines de catch ! Et il y en a pleiiiiin, tous différent et probablement concurrent. Ils ont tous les mêmes gros-titres, d'ailleurs c'est les mêmes depuis vingts ans, les gros titre comme les catcheurs : "Le retour du roi : The Undertaker !" "Qui peut Battre Triple H ?", etc...

Alors bon, moi j'veux bien qu'on me dise que la presse papier est en crise à cause d'internet, tout ça... Mais faudrait penser à faire des études de marché et voir si y a pas trop de concurrence non plus, quoi. <_<
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Répondre