Catch Attack

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » jeu. sept. 10, 2009 7:23 pm

Osheridan a écrit :Je sais pas quoi penser des filles qui aiment le catch.
Y a pas grand chose à en penser, c'est pas le fait d'aimer ou pas le catch qui va déterminer la personnalité d'une fille (ni celle d'un gars).

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. sept. 10, 2009 7:35 pm

Thanatos a écrit :Franchement, une fille passionée de catch ça m'attire pas du tout.
Ben, d'un point de vue sexuel, ça serait intéressant... ( :love: )

Après, j'ai envie de te dire, mon cher Osh, si tu veux pas sortir avec une fille juste parce qu'elle regarde le Catch. T'es mal barré... Faut quand même faire un minimun de concessions en amour.

PS : Une fille peut très bien te sortir :"Je veux pas sortir, t'es qu'un con qui lit des manga". Et BAN, tu l'auras dans le cul...

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. sept. 10, 2009 7:39 pm

Juste pour oshé, on va dire t'es en cour ( fac etc peu importe meme le code si tu veux xD )
tu rencontres une fille superbe, bien foutu comme tu aimes, tu parles avec et tu vois qu'elle a qqch dans le crane ( elle n'est pas bete quoi ), drole, en bref tu délire avec, donc tu la revois, de plus en plus, vous commencez a sortir ensemble etc, tout se passe bien, et un jour elle est chez toi, elle tombe sur du catch en zapant, et la elle matte et tu vois qu'elle apprécie assez bien le spectable, et meme qu'elle s'y connait un peu, tu vas la hair et la laisser tomber pour ca ?

Ce que tu dis, pour moi ca revient au meme que si tu disais j'aime pas une fille qui aime le cirque, alors que c'est du spectacle, le spectacle c'est fait pour tout le monde et pas juste pour une catégorie de personne :wink:

Edit: interessant en sexe pk ? j'ai pas suivi xD
et ouai si une fille te dis elle veut pas de toi parce que tu lis des mangas tu dirais quoi ?
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. sept. 10, 2009 7:52 pm

C'était dans ce sens-là qu'allait mon post. Une fille ne se résume pas qu'à un de ses hobby.

Il n'empêche que, je comprends un peu.

Il n'y a que moi qui attends une réponse trop irréelle de Dark ?
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan » jeu. sept. 10, 2009 8:09 pm

Shadow, Je sais pas, je vais pas la hair mais je la croierai pas sérieuse. Si elle me dit qu'elle est une vraie fan, qu'elle suit les rencontres qu'elle adore ca et que c'est un truc qu'elle aimerait partager avec son copain, ben c'est clair que ca mettra un frein direct à mon approche. Enfin j'en suis pas la.
Pour ta question si une fille me demandait d'arreter les mangas, qu'est ce que je ferais? ben ma cop elle n'aimait pas ca ou ne connaissait pas ca je sais plus et je lui ai fait aimer et maintenant elle s'en achete. Mon ex avant mon ex aimait aussi les mangas et c'est pas moi qui lui ai fait découvrir. Mais si je suis seul, qu'une fille qui s'interesse a moi me demande d'arreter les mangas sinon ca ne pourra pas coller tous les deux, je considererais qu'elle a raison et je pourrais tres bien arreter de lire OP, bon je ferai ca sur la durée, pas d'un coup mais je le ferais, pareil avec HxH et les autres mangas.
Apres tout le manga ne doit pas nous empecher de vivre.
Frankyaku mon double disparu

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. sept. 10, 2009 8:13 pm

Ça devient un autre débat, mais il est totalement impossible qu'une fille me fasse arrêter les mangas. Absolument impensable même. La fille qui me dit ça, je préfère m'en séparer.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. sept. 10, 2009 8:22 pm

Tu m'étonnes kitet, d'une part parce que bon un bon p'tit manga c'est toujours plaisant à lire >_>...Mais ensuite parce qu'une fille qui dirais les mangas c'est nul, c'est pour les gamins ou un trucs du genre bah...ça serait une fille bien perclus de préjugés.
Et enfin vouloir me faire arrêter une de mes passions (qui ne la générait en rien logiquement) juste pour qu'elle reste avec moi, ça ressemblerait vachement à de la manipulation du genre si je lui fais arrêter de lire les mangas, ça veut dire que je peux lui faire faire ce que je veux...
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan » jeu. sept. 10, 2009 8:28 pm

Non mais c'est clair que les mangas c'est mal vu par son entourage si a un certain age on en lit encore, c'est comme les picsou, à un moment il a fallu arreter et ca s'est pas la force des choses et finalement sans regrets.

Une fille qui demande à son copain d'arreter les mangas parce que ca fait gamin, ben c'est peut etre pour moi le declencheur pour arreter et passer à autre chose. Un peu comme si elle demandait a un garcon qui fume de ne plus fumer, ce que ma cop m'avait demandé pour rester avec et je l'ai fait parce que c'etait quelquechose qui fallait bien a un moment donné que je fasse.
Frankyaku mon double disparu

Thanatos
Marin

Message par Thanatos » jeu. sept. 10, 2009 8:33 pm

Bonne decision Osh. Fumer tue.
Resacaratum...

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. sept. 10, 2009 8:35 pm

Oulaaa on part dans un autre debat, mais en gros Oshe et merci d'avoir repondu calmement et tranquillement, je disais plutot, si elle disais bah je veux pas sortir avec toi vu t'aimes les mangas, comme toi tu veux pas d'une fille parce qu'elle aime le catch

Mais bon, le debat lacher pour qqun que t'apprecie qqch que t'apprecie etc, je prefere pas rentrer dans ce debat, je reste neutre ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Répondre