Catch Attack

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Shadow971 a écrit :
Monkey D a écrit :
Eve a écrit :Ben ouais, les filles aussi ça aime le catch...
T'en fais pas, des filles qui regarde du catch, en mangeant une pizza et demandant à leur copain de leur ramener une bière on connait >_>
Mdrrr ca sent le vécu monkey, et si c'est ta copine ca doit etre un peu space parfois xD
Nop point la mienne, mais celle d'un pote.
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Pour moi une fille qui aime le catch ca doit me faire le meme effet qu'une fille qui a un copain qui aime les prets a porter feminin
-"Hooo le beau jersey de Chanel, tu l'as vu hier? il etait magnifique, tu ne sais pas ce que tu as loupé" dit un mec à sa copine

Bref je suis pas tres catch mais je suis encore moins fille qui aime le catch
Frankyaku mon double disparu

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

lOoool ca rend pas une fille moins féminine parce qu'elle aime le catch.
Y a des bombasses qui adorent le foot, les voitures etc donc pourquoi pas le catch ? sois pas si difficile, imagine la fille qui t'es déstiné aime le catch, ce serait bete de la foirer pour une raison si puérile tu trouves pas ?
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Eve
Moussaillon

Message par Eve »

Ben finalement on retombe quand même dans les gros clichés. C'est pas parce que j'aime le catch que je suis un gros garçon manqué ou que sais-je. Je suis plutôt féminine vous savez... (enfin vous me connaissez pas mais je vous demande de me croire). Je voulais juste dire que les filles "normales" (en considérant que la normalité existe) peuvent aussi aimer le catch. Sur ce j'arrête de parler de moi.

Shadow971
Major

Message par Shadow971 »

Shadow971 a écrit :lOoool ca rend pas une fille moins féminine parce qu'elle aime le catch.
Y a des bombasses qui adorent le foot, les voitures etc donc pourquoi pas le catch ? sois pas si difficile, imagine la fille qui t'es déstiné aime le catch, ce serait bete de la foirer pour une raison si puérile tu trouves pas ?
Eve tu ne parlais que pour Oshe ou juste tu as pas lu ce que j'avais ecris ? O_ô
Si tu ressemble a ton avatar, je pense que meme oshe pourra dire que tout du moins tu as l'air feminine xD
Personnellement j'ai pas d'appriori sur le fait d'aimer qqch de plus ou moins masculin, qu'on soit une fille ou pas, et surtout je ne pense pas qu'il n'y ai que des fillesmecs qui aiment ca ^^
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Eve
Moussaillon

Message par Eve »

Shadow971 a écrit :Eve tu ne parlais que pour Oshe ou juste tu as pas lu ce que j'avais ecris ?
Si si, j'ai lu ton message. C'était plutôt par rapport aux autres réactions.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Eve a écrit :
Shadow971 a écrit :Eve tu ne parlais que pour Oshe ou juste tu as pas lu ce que j'avais ecris ?
Si si, j'ai lu ton message. C'était plutôt par rapport aux autres réactions.
Si dans le lot des réaction y a la mienne, je tiens quand même à préciser que l'amie à laquelle je fais allusion n'a rien d'un garçon manqué >_> (bon d'accord si tu l'énerves, elle te fais comprendre ta douleur mais bon...)
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'aimerais bien voir ça, d'ailleurs XD

Sinon, Osheridan ta jolie remarque me fait penser à des gens qui disent : Pfff, une fille, ça joue pas aux jeux vidéos.

Ou encore : Pffff, les filles, ça lit que des shojo.

C'est n'importe quoi.
Image

Osheridan
Major

Message par Osheridan »

Oui et alors?

Si moi j'aime pas les filles qui aime le catch parce que moi-meme je n'aime pas ca, c'est réprehensible?
Et puis ce sport n'est en fait pas un, c'est du sport-spectacle avec des mecs body-buildés (pas tous mais presque) qui se donnent des coups "à toi, à moi" et qui sont ni marrants ni sérieux ni véritablement violent. Bref un truc sans interet et donc une fille qui regarde ca ne m'interesse pas.

Apres c'est pas du cliché c'est juste pour ma part une histoire de gout.

Et concernant Eve, il y a des garçons qui aiment le catch et elle preferera ses mecs là à ceux comme moi qui n'aime pas ce sport et ca me conviendra tres bien aussi.

Et puis une fille qui aime le catch, a quoi elle doit ressembler? Elle le regarde comme un match de foot avec une bierre et des apéritifs? elle crie devant sa telé pour encourager son bodybuilder préféré? elle regarde ca comme une emision de télé-réalité, rien à regarder donc Allons-y pour ca pour passer le temps?
Je sais pas quoi penser des filles qui aiment le catch.
Frankyaku mon double disparu

Thanatos
Marin

Message par Thanatos »

Encore une fois je suis d'acc avec Osh. Franchement, une fille passionée de catch ça m'attire pas du tout.
Resacaratum...

Répondre