Catch Attack

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Répondre
Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » ven. août 14, 2009 11:24 am

The Undertaker est toujours là ? Alors lui c'est le Jeannie Longo du catch !

Araumi
Amiral

Message par Araumi » ven. août 14, 2009 1:40 pm

J'aime bien Jeff Hardy et Rey mysterio,vous m'direz que c'est pas bien original de dire ça, mais ils ont un certain sens du spectacle :content:
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Caerby
Marin

Message par Caerby » ven. août 14, 2009 5:41 pm

Ouais, je connais, je suis toutes les émissions, meme si les remarques des commentateurs me font parfois envie de trouver des solutions un peu moins légales...
Par contre la ECW n'est pas diffusée en France. A ma connaissance du moins. Par contre, RTL9 diffuse WWE Superstars le jeudi soir, un show avec 3 matchs, un par division.

J'apprécie le catch pour le coté spectacle et divertissement, et aussi pour les performances athlétiques. Pasque on a beau dire, on trouve des superbes mouvements, surtout du coté des voltigeurs (John Morisson et Evan Bourne en tete...)
Perso, j'adore les catcheurs avec une vraie gimmick de cinglé, malheureusement disparus... Du genre Eugene (qui revient en coulisses), Festus, Mankind...
(D'ailleurs, le macth Hell in a Cell, donc match dans une cage en acier, qui oppose Mankind à Undertaker est splendide, et vraiment dangereux... Mankind a fini à l'hosto après il me semble bien...)

Et pour la petite histoire, mon catcheur préféré de tous les temps, c'est André the Giant, grenoblois (aux parents d'origine russe), qui mesurait 2,25m et pesait 244 kilos... Il fut un des catcheurs francais les plus connus, et a disparu en 1993, des suites de sa maladie, l'acromégalie, qui "obligeait" son corps à produire des hormones de croissance, ce qui explique son poids et sa taille...

Et pour ceux que ca intéresse et qui veulent avoir les résultats et les nouvelles du catch US, je conseille ce site : http://www.fnlutte.com/nouvelles.php
Il a également un forum, mais j'y met pas les pieds, les membres sont encore plus bornés qu'ici ;)
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » ven. août 14, 2009 8:07 pm

Kirawea a écrit :The Undertaker est toujours là ? Alors lui c'est le Jeannie Longo du catch !
Y manquerait plus que Hulk Hogan rempile xD
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Caerby
Marin

Message par Caerby » ven. août 14, 2009 8:36 pm

BLOODROSE a écrit :
Kirawea a écrit :The Undertaker est toujours là ? Alors lui c'est le Jeannie Longo du catch !
Y manquerait plus que Hulk Hogan rempile xD
Fait gaffe, il y pense :p
Il vient de subir une intervention du dos, et au lieu de se faire greffer des plaques de métal qui l'empecheraient de lutter, il a préféré une opération au laser, moins efficace, mais qui lui laisse la possibilité de remonter sur le ring :)
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Kiiwoute
Moussaillon

Message par Kiiwoute » mar. août 18, 2009 10:35 am

je regardais mais je m'en suis vite lassé =/

JFL
Commandant

Message par JFL » lun. sept. 07, 2009 2:34 am

J'adorais quand j'étais au collège, je me souviens que je me levais le Samedi matin pour regarder l'émission d'une heure sur Canal qui devait passer aux alentours de 7 heures, avec RAYMOND ROUGEAU et GUY AURAY (pas sur de l'orthographe) aux commentaires, de grands moments.

J'étais un gros fan de l'Undertaker, j'adorais son thème musical et ses entrées sur le ring. Me souviens d'un Summerslam à Las Vegas ou il affrontait le Géant Gonzales, une espèce de mec immense de 2m40 et des bananes habillé d'une combinaison moulante avec faux muscles dessinés dessus du meilleur gout. Je crois même que je dois toujours avoir la cassette vidéo quelque part.

Puis je me suis lassé, et il y a quelques années j'ai essayé de m'y remettre mais j'ai très vite déchanté en voyant que l'univers cartoonesque un peu crétin mais bon enfant que j'aimais était devenu un spectacle trash d'une vulgarité et d'une connerie répugnantes facon télé poubelle/Secret Story/Tittytainment cher à ce sympathique Zbigniew Brzezinski.

Voir un Undertaker gavé de stéroïdes qui a bien du doubler de volume en 15 ans se pointer sur le ring en Harley avec tout l'attirail du biker lunettes noires et bandana dans les cheveux compris achèvera de me dégouter du truc.

Aujourd'hui je suis l'actualité du MMA et du K-1, et je retrouve un peu cette ambiance le sérieux de la véritable compétition sportive en plus.

Eve
Moussaillon

Message par Eve » jeu. sept. 10, 2009 11:02 am

Perso, le mode "American Bad Ass" de l'Undertaker j'étais vraiment pas fan ! Je le préfère comme maintenant, plus proche de ce qu'il était avant l'attitude area. Ca reste un de mes catcheurs préférés, un peu intemporel...

Mais de façon générale je préfère les "aériens" genre Evan Bourne ou Jeff Hardy ceux qui ont une bonne technique genre Jericho aux gros tas de muscles à la Batista (eurk). C'est quand même plus drole (à mon humble avis) de voir un tas de prises originales plutot que 2 gros mastodontes se donner des coups de poings (qui ont tous l'air plus faux les uns que les autres)

Ben ouais, les filles aussi ça aime le catch...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. sept. 10, 2009 11:36 am

Eve a écrit :Ben ouais, les filles aussi ça aime le catch...
T'en fais pas, des filles qui regarde du catch, en mangeant une pizza et demandant à leur copain de leur ramener une bière on connait >_>
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » jeu. sept. 10, 2009 12:40 pm

Monkey D a écrit :
Eve a écrit :Ben ouais, les filles aussi ça aime le catch...
T'en fais pas, des filles qui regarde du catch, en mangeant une pizza et demandant à leur copain de leur ramener une bière on connait >_>
Mdrrr ca sent le vécu monkey, et si c'est ta copine ca doit etre un peu space parfois xD
Par contre comme le disait la fille au dessus, j'aime aussi beaucoup les catcheur aérien, mon préféré est jeff hardy, mais j'adore batista quand meme, surtout son entree et sa batista bomb ( http://www.dailymotion.com/video/x4wkrr ... bomb_sport)

aprés il y a aussi d'autre perso que j'aime beaucoup comme mysterio, bien sur l'undertaker, triple H, r Truth( surtout son entrée ^^ )

Répondre