Test de pureté

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Portgas D Bob a écrit :
Shun a écrit :Euh, sinon, l'alcool, ouais. Les soirées beuverie où l'on se met une mine pour se mettre une mine, très peu pour moi, je n'en ai jamais vraiment apprécié le principe. J'en ai fait (plus par contrainte qu'autre chose), je peux clairement dire que ce n'est pas mon truc. Se mettre minable à la bière de mauvaise qualité, ça me donne envie de vomir, non merci.
Complètement d'accord. Ca fait plaisir d'ailleurs de voir que je suis pas le seul dans ce genre de cas \o/
BLOODROSE a écrit :le score monte déjà à une centaine de points donc ce n'est pas parce que tu exèdes un certain nombre de points que pour autant que tu es un alcoolique ou un drogué fini...
Mouais. A mon avis, pour arriver à 100 points rien qu'avec les questions portant sur le sexe, faut avoir fait de sacrés trucs quand même (tromper sa copine/femme, douche dorée, etc.).
Arff non pas de douche dorée (beurk) et comme je le disais dans mon post précédent, il suffit d'une fois (j'avais intitulé ça erreurs de jeunesse, tromperie et compagnie) et le fait de ne pas avoir de bible et compagnie doit faire monter le score^^... donc si si c'est posssible...

et en ce qui concerne les questions d'alcool, on peut boire sans se mettre minable (genre 2 ou 3 verre de whyskey ou de bon vin, et c'est comptabilisé du coup...) personnellement je n'aime pas la bierre et n'aime pas vomir, et sous pretexte que quand je vais en soirée je bois 1 ou 2 verre que je vais forcément me "bourrer la tronche" et finir "mal" (d'une façon ou une autre), je pense que l'on peut s'accorder un verre entre amis dans une fête ou autour d'une table de poker (par exemple) pour le goût et l'ambiance et dans ce cas (notemment dans le dernier car l'exemple est parlant) le but n'est en aucun de se mettre "minable" ou devenir un "braillard" du fait la désinhibition mais réellement apprécier la saveur et l'arôme de la boisson en question...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

OCB2 a écrit :
ThE DoC a écrit :Mouais bof j'ai 16 ans et personnellement depuis tout petit j'ai jamais aimé le goût de l'alcool et ça m'empêche pas de vivre au contraire , donc tout ce qui est vomi et bourré déjà tu m'enlève. Ensuite pour la fumette j'ai déjà essayé mais je ne fume jamais car je fais du sport a haut niveau et je n'ai pas le droit, donc pour la cigarette non plus. après pour le sexe c'était hardcore parfois mais j'ai répondu positif a quelques questions je devait avoir 20 . Et ben c'est pas pour autant que je suis un gros binoclard qui fou rien de ma vie au contraire les types qui boivent et tout dans les fêtes c'est des frustrés qui se lâchent car on leur a interdit trop de choses = fils a papa = mauviettes. C'est comme ça que je vois les choses. Pour moi picoler et se droguer c'est pas être un homme c'est être un con.
En meme temps, t'as que 16 ans, t'as encore toutes la vie devant toi.
Mais on verra dans 2-3 ans.

Je dis que pas que boire, c'est bien. Attention!!!
Mais faut arreter, c'est pas parce que tu bois que t'es une mauviette (et inversement) ou un con. Faut aussi savoir s'amuser, après oui, tu peux t'amuser aussi sans boire mais c'est pas parce que tu bois quelques fois en soirée que tu vas devenir alcoolique.
Personnellement, en soirée, je la commence pas en me disant "je bois ou je bois pas", je laisse faire les choses et je me prends pas la tete. Après, si je finis par terre en me réveillant la tete en vrac, et alors?? On est jeune, on a qu'une vie.
Et pourtant, je suis pas un frustré, mon père ne m'a pas interdit de faire des choses (enfin, tout est relatif hein ^^). Donc, si c'est ton point de vue, c'est bien mais j'espère que ça va continuer. Tu y réfléchiras dans 2-3 ans.
Ce que je veux dire c'est que les jeunes qui n'aiment pas l'alcool mais qui se saoulent pour faire les adultes ce sont des cons, après si y'a des gens qui aiment bien la bière et qui en boivent un peu trop je dis rien ^^ Tant qui me vomissent pas dessus .

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou »

Je vois pas en quoi ne pas posseder de bible fait de toi quelqu'un "d'impur", je pense plutot que le fait d en avoir une te baisse tes points (ce qui explique en partie les scores négatifs de certains), bien que ça soit ridicule aussi (un tueur en série peut posséder la bible)

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

J'ai une bible ... jamais lue

C'est dans mes objectifs pour le millénaire 2000
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

addams
Major

Message par addams »

Ce que je veux dire c'est que les jeunes qui n'aiment pas l'alcool mais qui se saoulent pour faire les adultes ce sont des cons
Franchement, des gens qui boivent de la biere pour sa "delicieuse" saveure j'en connais pas des masses.

En revanche, des gens qui tournent à la mousse parce que c'est pas trop cher, parce que tu peux en boire un litre sans commencer à gerber partout et parce que c'est pas trop mal pour commencer la soirée, là, oui.

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

addams a écrit :Franchement, des gens qui boivent de la biere pour sa "delicieuse" saveure j'en connais pas des masses.
Y a pas que de la vieille merde en bière tu sais.
Là où j'habite, y a un excellent bar à bière et de la bonne bière, des centaines différentes venant de tous les pays et elles sont très bonnes.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Shun
Matelot

Message par Shun »

Third_Eye a écrit :
addams a écrit :Franchement, des gens qui boivent de la biere pour sa "delicieuse" saveure j'en connais pas des masses.
Là où j'habite, y a un excellent bar à bière et de la bonne bière, des centaines différentes venant de tous les pays et elles sont très bonnes.
Idem. Bon, je n'ai pas de bar à bière à proximité, mais tu trouveras des trucs très bons et pas forcément plus chers dans un bon pub Irlandais par exemple. Par contre, la girafe de deux litres remplie de Kro, très peu pour moi...

EDIT :

Tiens, un bel exemple de ce que l'on peut trouver dans tous les campus de fac qui se respectent :
Image
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Third_Eye a écrit :
Alors pour ceux qui aiment la bonne bière (parce que oui, ça existe de la bonne bière), je vous conseille d'aller au moins une fois dans votre vie au délirium à Bruxelles.
C'est simple, il est dans le livre des records comme le bar où il y a le plus de sorte de bière différente.
Ces bières viennent de tout les pays: thailande, brésil, japon, etc, etc.
Mais bon, rien ne vaut les bières belges (ou ecossaises). ^^
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

J'ai des potes Allemands qui m'ont dit qu'en France on buvait que de la bière de merde et que ça n'avait absolument rien a voir avec les bières Allemandes . Faudrait que je teste p'tetre que j'aimerais l'alcool ^^

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Shun a écrit :
Third_Eye a écrit :
Idem. Bon, je n'ai pas de bar à bière à proximité, mais tu trouveras des trucs très bons et pas forcément plus chers dans un bon pub Irlandais par exemple. Par contre, la girafe de deux litres remplie de Kro, très peu pour moi...

EDIT :

Tiens, un bel exemple de ce que l'on peut trouver dans tous les campus de fac qui se respectent :
Image
j'aime bien ta photo de "girafe"... (esthetiquement parlant elle me plaît)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Répondre