Test de pureté

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Nirvanaboy
Moussaillon

Message par Nirvanaboy »

Mad_Dog a écrit :
Nirvanaboy a écrit :ben j'ai 17 ans et j'ai fais 138 =)
Je préfére savoir que quand je vais mourrir je me suis bien éclaté ^^
C'est un concours de "celui qui à la plus grosse quêquête ça." C'est un peu le problème avec ce test, c'est que comme il y a plein de questions sur le cul et l'alcool, les gens pensent que "un gros score = un gros baiseur et un gros fetard".
Euh alors je vais te dire je me fous complètement de l'avis des gens sur moi,je dis le score c'est tout.
Je ne tiens pas à me vanter c'est inutile pour moi...
Eh je ne pense pas que sa soit pour se foutre de ceux qui sont rien fait" pas bu , pas baiser" vu que c'est un test anonyme et se n'est pas une tierce personne qui va décider à la place d'un autre de faire se test,en clair celui fait le test,c'est qu'il le veut. :look:
If You Want the Touch the Sky Fuck the Duck and Fly =)

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

J'isole juste une phrase....
Je ne tiens pas à me vanter c'est inutile pour moi...
Va falloir que je la ressorte. Elle est belle celle là.
Eh je ne pense pas que sa soit pour se foutre de ceux qui sont rien fait" pas bu , pas baiser" vu que c'est un test anonyme et se n'est pas une tierce personne qui va décider à la place d'un autre de faire se test,en clair celui fait le test,c'est qu'il le veut. :look:
Les gens sont curieux de nature et ils aiment suivre le mouvement.... "Tu fais ce que tu veux, t'est libre" ça me rappelle aussi quelque chose.

En tout cas, ce test est vieux comme l'internet. Il y a même une intrigue de Veronica Mars où des résultats d'un test de Pureté rendus publics deviennent la source de bagarres dans le lycée.
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

addams
Major

Message par addams »

88.

Dans la moyenne.

Reste à voir si c'est une bonne nouvelle ou non. ^^

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Message par Portgas D Bob »

Nirvanaboy a écrit :ben j'ai 17 ans et j'ai fais 138 =)
Je préfére savoir que quand je vais mourrir je me suis bien éclaté ^^
Et tu te rendras peut-être compte dans quelques années que ça ne t'a rien apporté.
[url=http://rateyourmusic.com/~bzhbob][img]http://rateyourmusic.com/images/latest_acq/bzhbob.png[/img][/url]

addams
Major

Message par addams »

Et tu te rendras peut-être compte dans quelques années que ça ne t'a rien apporté.
Hmm, pas faux.

J'ai repondu honnetement au questionnaire et je me suis rendu compte que je me serais bien passé de quelques points en fait.

On fait pas toujours des trucs tres glorieux...... :daze:

OCB2
Lieutenant

Message par OCB2 »

Bon, je ne me moque pas, mais quand j'ai vu le pseudo et le score à coté, je me suis limite pisser dessus.
Ban le dieu du mal = 7

Dsl, c'est pas méchant. ^^
Pour moi, il vaut mieux avoir un faible score qu'un trop gros (parce que bon, faire des douches doré, très peu pour moi)
[img]http://membres.lycos.fr/ocbeyes7/onepiece.JPG[/img]

addams
Major

Message par addams »

faire des douches doré, très peu pour moi
Ouais là, ça c'est une question qui doit valloir 50 points minimum. ^^

Ch€VaL
Colonel

Message par Ch€VaL »

Mouais bof j'ai 16 ans et personnellement depuis tout petit j'ai jamais aimé le goût de l'alcool et ça m'empêche pas de vivre au contraire , donc tout ce qui est vomi et bourré déjà tu m'enlève. Ensuite pour la fumette j'ai déjà essayé mais je ne fume jamais car je fais du sport a haut niveau et je n'ai pas le droit, donc pour la cigarette non plus. après pour le sexe c'était hardcore parfois mais j'ai répondu positif a quelques questions je devait avoir 20 . Et ben c'est pas pour autant que je suis un gros binoclard qui fou rien de ma vie au contraire les types qui boivent et tout dans les fêtes c'est des frustrés qui se lâchent car on leur a interdit trop de choses = fils a papa = mauviettes. C'est comme ça que je vois les choses. Pour moi picoler et se droguer c'est pas être un homme c'est être un con.

[Guedin]Ouf
Moussaillon

Message par [Guedin]Ouf »

ThE DoC a écrit : C'est comme ça que je vois les choses. Pour moi picoler et se droguer c'est pas être un homme c'est être un con.
Cette phrase est parfaite the doc !
Pareil j'ai un score bas ... j'aime pas l'alcool, je ne fume pas et le sexe j'en ai eu qu'à petite dose, et pourtant je croque la vie ^^
Mais bon, c'était quand même trippant de faire ce test
"C'est quoi ce truc froid dans ma culotte ?
- c'est ma main
- tu veux la mienne dans la figure ?"

un_type
Matelot

Message par un_type »

Ban le Dieu du Mal a écrit :7 point ...
mon Dieu la honte :urg:
Qu'est ce que je devrais dire moi? :urg: -9...

Répondre