Présidentielles et Législatives!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Intentions de vote au Premier tour

François Hollande
22
81%
Nicolas Sarkozy
5
19%

Nombre total de votes : 27

Okami
Moussaillon

Message par Okami »

psydo_ a écrit :Royal n'est pas la "vitrine" de Hollande, mais celle du PS, nuance. Hollande n'a en effet pas la carrure de quelqu'un qui peut tirer les ficelles d'une femme qui donne des "modes d'emploi de campagne" aux tenors de son parti....
+1...Hollande n'a pas de carrures, voilà pourquoi il a laissé la place sans hésiter.
http://gilles.teixeira.free.fr/banldp.gif

NOX
Matelot

Message par NOX »

je suis plus pour besancenot moi dans toute cette histoire ^^
avec lui au moins du changement il y en aura :daze:
[url=http://www.last.fm/user/Oxymox/?chartstyle=sideRed][img]http://img100.imageshack.us/img100/5564/toolsigncopieng2.jpg[/img][/url]
[url=http://hebraska.net]D. Gray Man[/url]

Okami
Moussaillon

Message par Okami »

NOX a écrit :je suis plus pour besancenot moi dans toute cette histoire ^^
avec lui au moins du changement il y en aura :daze:
Le problème c'est que l'utopie..ça peut aller loin dans le mauvais sens...
http://gilles.teixeira.free.fr/banldp.gif

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo »

Mr D. a écrit :
usopp captain a écrit :Sinon cela serait bien de mattre un sondage pour voir les intentions de vote..
Ce sera fait quand on aura un peu plus de candidats déclarés.

Sinon, il ne faut pas se voiler la face. Les hommes politiques, en général, ont besoin de soutiens dans leurs combats et leurs femmes sont d'un grand secours et ce pas seulement pour remonter le moral ^^
Elle peuvent aussi avoir un rôle dans des négociations etc lors de voyages présidentiels et que sais-je encore; c'est pas pour autant qu'on dira que c'est la femme qui tire les ficelles, je dirais plutôt "qu'elle peut aider à les tirer"...
Je ne vois pas pourquoi la réciproque ne peut pas être vraie.

Sinon pour Le Pen et sous représentation médiatique et son manque de participation aux débats n'affectent en rien son succès car il est (/était?) Le candidat des non-dits, le candidat qui est l'un des premiers a avoir dénoncé les problèmes d'immigrations ( grand non-dit) et beaucoup d'autres ( économiques ...)
Ce sont des problèmes dont beaucoup de français ont peur de parler par peur d'être taxé de raciste, tous ces non-dits mis sur la place publique et représenté par lui font qu'il draine naturellement ces votes qu'il apparaisse dans les médias ou pas.
Mais un homme se dresse devant lui aujourd'hui, marche sur, voire piétine, ses plats de bandes, c'est Sarkozy!

Comme d'autres l'on dit, il dit les choses qui mécontentent, les fameux non-dits. Il récupère et récupèrera encore ( c'est ma prédiction) beaucoup de votes d'extrême droite, parceque voter pour lui ça fait se sentir un peu moins coupable, que de voter Le Pen.

Par contre qu'est-ce que ça manque d'intellectuels! (pas envie de développer ^^)
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Ben sarko va récupérer les 3 ou 4 pour cent de vote qui font que le pen du jour au lendemain (et plus précisément le jour de l'élection) passe de 14 à 17 pour cent et se retrouve au second tour.
En fait sarko est un mal pour un bien...on a moins à craindre d'avoir le pen au second tour cette année.
Ces 3 ou 4 pour cent sont comme tu dis dofla, les votants le pennistes honteux qui n'osent pas avouer leurs penchants.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Third_Eye a écrit :Ben sarko va récupérer les 3 ou 4 pour cent de vote qui font que le pen du jour au lendemain (et plus précisément le jour de l'élection) passe de 14 à 17 pour cent et se retrouve au second tour.
En fait sarko est un mal pour un bien...on a moins à craindre d'avoir le pen au second tour cette année.
Ces 3 ou 4 pour cent sont comme tu dis dofla, les votants le pennistes honteux qui n'osent pas avouer leurs penchants.
Pour rependre tes chiffres, Le pen en 2002 n'a fait que son augmentation habituel

2002 = 17
1995 = 14
1988 = 11

D'élection en élection, Le Pen augmente tjs sa marge. Ce qui a fait qu'il soit passé au second tour, ce n'est pas directement ces 17 % des votes, c'est surtout le nombres de candidats dit de gauche qui ont divisé les votants, du coups Jospin n'a pas eut autant de voix qu'il aurait eut en temps normal. 2007 sera rééquilibré au moins de ce côté là car visiblement même si du côté gauche, ils sont encore nombreux, côté droite, ils se font la guèguerre aussi.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Saverne
Moussaillon

Message par Saverne »

Third_Eye a écrit : Mais bon le tout est d'avoir l'esprit ouvert, d'argumenter ses opinions et d'accepter que les autres pensent différemment que soi.
Third_Eye a écrit : et surtout -1 pour ça pour sarko qui du fait de son envie de pouvoir couplée à sa mégalomanie pathologique font qu'il va vouloir bosser tout seul ce boulet.
Oh, joie !
Third_Eye a écrit :Pour le cas sarko, je le trouve plus inquiétant que le pen.
Sarko est un mec qui veut du pouvoir avant tout et qui est champion pour balancer des discours dans le sens du vent pour se faire élire. c'est un mec dangereux.
Ah oui ? Pourquoi ?

Orion
Moussaillon

Message par Orion »

Saverne a écrit :
Third_Eye a écrit :Pour le cas sarko, je le trouve plus inquiétant que le pen.
Sarko est un mec qui veut du pouvoir avant tout et qui est champion pour balancer des discours dans le sens du vent pour se faire élire. c'est un mec dangereux.
Ah oui ? Pourquoi ?
+1

Faut arrêter de déconner aussi... C'est le seul qui a les couilles pour dire ce qu'il pense (et ce qui fâche aussi). Mais j'ai bien peur que ça va lui porter malheur dans cette société de non-dit...

Soso
Matelot

Message par Soso »

Et encore, il va sur le terrain ! Il parle aux jeunes et dit ce qu'il pense face à face. Bon évidemment il a une floppée de garde du corp avec lui, mais c'est le seul qui le fait.

Edit : par contre il a une tete flippante lol
Femme enceinte récidiviste...

psydo_
Moussaillon

Message par psydo_ »

Damned !
J'étais pourtant persuadée que ça se voyait le côté "je-fais-une-mise-en-scène-pour-faire-croire-que-je-me-mouille-sur-le-terrain" de ses visites...
Le côté obscur de la pâquerette....

Répondre