Coupe du Monde des bouchers

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Voila la coupe du monde début dans quelques heures :yatta: :yatta: Je voudrai savoir quel équipe pourrai la gagné:

Allemagne (il joue à domicile)
6
6%
Angleterre (dehors)
3
3%
Suède (toi aussi)
1
1%
Argentine (un de plus)
9
9%
Pays Bas (ça commence à faire beaucoup)
3
3%
Portugal (c'est bientot pour eux) et vainqueur par KO de la Hollande
0
Aucun vote
Italie (une des meilleurs équipes sur le papier)
14
14%
République Tchéque (Ils ont joué ?)
3
3%
Brésil (La bonne blague)
19
19%
Japon (Y'en a qui ont voté pour eux ?)
7
7%
France (heu...)
33
34%

Nombre total de votes : 98

Egory
Moussaillon

Message par Egory »

Non, soit pas vache avec Malouda, sanoban, franchement il a fait un bon match. Comme tous les joueurs d'ailleurs ^^
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash »

addams a écrit :
à Henry je lui dirai : t'attends quoi pour te réveiller?
Ben ouais, c'est vrai, il a juste marqué un but aujourd'hui...........

Il sert vraiment à rien en effet.

(pff, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bétise des fois quand même)
+300000 Il a marqué 3 buts dans cette coupe du monde, a été l'auteur d'un but ce soir (et quel but) et il s'en est fallu de peu pour que son centre pour Ribery amène un but. Il a énormément donné notamment en défense, on l'a vu débordé à droite et à gauche.. Bref..
Sinon d'accord sur Malouda qui est malheureusement pas très bon sur cette coupe au niveau de l'animation offensive, mais qui défend toujours très bien.

Par contre perdre Sagnol pour la demi c'est dur.. surtout que le carton est très très sévère... v(d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il avait deja eu un carton, mais j'ai peut être craqué ? )

Sinon un coup de gueule : C'est un match de foot, qui plus est ce n'est qu'un 1/4 de final de coupe du monde, et après ce que j'ai vu ce soir, je sais que je ne sortirais pas le soir de la final si on gagne cette coupe. pour la première fois de ma vie j'ai cru mourir quand en passant sur un passage piéton un voiture qui tournait sur les chapeau de roue m'a frolé à 50cm et quant à la deuxième qui suivait, elle pris son virage plus extérieur en dérapant et m'aurait percuté de plein fouet si je n'avais pas plongé sur le goudron. Le moment où on saute et qu'on s'attend à se prendre le choc dans les jambes est horriblement long... J'ai vu des scènes des freinage avec les voitures qui partaient en travers avec des gens à quelques mètres de là à pied... Ce soir malgré la victoire j'ai bien envie de dire que les français sont des connards, ils n'ont qu'à croire en leur équipe, ça leur évitera de perdre le contrôle quand l'équipe gagne. Ne pas comprendre qu'une voiture c'est dangeureux c'est grave. Je regarderai les news demain pour Lyon, je m'en suis sorti in extremis, je ne suis pas sur que ça aura été le cas de tout le monde
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Juste pour excuser tiktak: il a écrit son post une heure avant celui d'addams, c'est pour ça^^ (regardez l'heure du post).

Oué la joie est grande mais là je la comprend, bravo la France^^.
http://sanoban.labrute.fr

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Gros match de Zizou!!! épostouflant en geste technique, qui sont utiles là, pas comme un certain Cristiano qui fait des gestes pour......RIEN!!!
non rien à redire, Gros match de L'EDF!

Egory
Moussaillon

Message par Egory »

Hé bé dragonslash, quelle histoire ! :choc:
J'ai connu des cas de figure où la situation s'est beaucoup moins bien déroulée, et je t'approuve totalement : lâchez-vous mais pas trop, ça serait bête de perdre la vie de façon aussi stupide.
[img]http://img327.imageshack.us/img327/9109/es21extradown03sm9wl.png[/img]

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Bravo à l'équipe de France, personnellement je faisais partie de ces personnes qui ne les donner pas sortant des qualif', eh bien quelle surprise ! ^^

Rien n'est jouer encore, qu'ils nous etonnent jusqu'en finale ;)

tiktak
Matelot

Message par tiktak »

dragonslash a écrit :
+300000 Il a marqué 3 buts dans cette coupe du monde, a été l'auteur d'un but ce soir (et quel but) et il s'en est fallu de peu pour que son centre pour Ribery amène un but. Il a énormément donné notamment en défense, on l'a vu débordé à droite et à gauche.. Bref..
Sinon d'accord sur Malouda qui est malheureusement pas très bon sur cette coupe au niveau de l'animation offensive, mais qui défend toujours très bien.
Je parlais de l'attaque, pour moi Henry est pas dangereux, on dirait plus un milieu qu'un attaquant... Enfin bref, bo but mais prestation légère à comparer a ses talents

Buzz
Sergent

Message par Buzz »

sanoban a écrit : La France a gagnée, j'aurais jamais cru, bravo bravo pour ce joli match (bien que la 1ere mi temps m'ai ennuyé au possible), vous avez extremement bien joué
on a pas du voir le meme match, frustré que l'argentine soit éliminé?
Portugal-France risque d'être le plus beau match du mondial entre deux très belles équipes
on a pas du voir non plus la meme equipe du portugal, pas fichue de planter un but contre des anglais reduits a 10... sutout qu'ils faisaent pas grd chose les portos, sauf la derniere minute)
Domenech on va le porter au nue si la France gagne (elle a une bonne option je pense) mais il a quoi avec Govou O__O, il le met tout le temps. pauvre Trezeguet (Saha a fait une frappe superbe, il marque des points).

Je commence à me demander ce que fout Malouda dans cette équipe.
on est d'accord sur une chose au moins

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

:banzai: :banzai: :banzai: Yes la France est en demi^^

Sinon y a t il fautes sur le coup franc de zizou

Zizou fait une 1ère passe à Titi

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

Mr D. a écrit :Zizou fait une 1ère passe à Titi
Première passe décisive, parce que des passes il lui en a déjà fait des centaines.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Répondre