Coupe du Monde des bouchers

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.

Voila la coupe du monde début dans quelques heures :yatta: :yatta: Je voudrai savoir quel équipe pourrai la gagné:

Allemagne (il joue à domicile)
6
6%
Angleterre (dehors)
3
3%
Suède (toi aussi)
1
1%
Argentine (un de plus)
9
9%
Pays Bas (ça commence à faire beaucoup)
3
3%
Portugal (c'est bientot pour eux) et vainqueur par KO de la Hollande
0
Aucun vote
Italie (une des meilleurs équipes sur le papier)
14
14%
République Tchéque (Ils ont joué ?)
3
3%
Brésil (La bonne blague)
19
19%
Japon (Y'en a qui ont voté pour eux ?)
7
7%
France (heu...)
33
34%

Nombre total de votes : 98

LUFFY17
Matelot

Message par LUFFY17 »

addams a écrit :Pfff, trop chanceux les argentins contre le Mexique. ^^

Si ils jouent comme ça contre l'Allemagne ils vont pouvoir vite fait rentrer chez eux je pense.
graaave!!!! l'allemagne trop forte maisj 'ai l'impression que l'argentine c'était pas leur jour aujourd'hui!! voila tout!!! ils arrivaient pas a s'adapter au jeu mexicain!!! :lol:
les membres de l'équipage du seigneur des pirates ne cèdent jamais a la panique!!!!!

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Dégouté du jeu de l'Argentine, des gros casseurs en défense, on dirait un peu l'équipe du PSG, mais bon à noter que riquelme tevez et messi sont des supers talents et que leur absence nous aurait tous pertubé dnas le reste du mondial
Des super casseur? Franchement je suis pas d'accord, on a pas vu beaucoup de jeu d'anti jeu, et les Mexicains ont fait des actions parfois très moyenne (Salcido a pas arreté de tout le match).

Bon on a gagné sur un super but de l'Argentine, mais elle a montré un jeu très très moyen, si on excepte la prolongation où elle a retrouvé son vrai jeu.
pourquoi le brésil?????
Parce que j'aime pas le Brésil et la hype autour de lui, vivement qu'il s'éclate face à l'Espagne.
http://sanoban.labrute.fr

tiktak
Matelot

Message par tiktak »

Des super casseur? Franchement je suis pas d'accord, on a pas vu beaucoup de jeu d'anti jeu,
Tu devrais reregarder le match lors juste fin de prmière mi temps heinze et ça me suffira pour te répodnre

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

Heinze a toujours eu un jeu physique, mais il a fait 3-4 actions de ce genre, Salcido a pas arreté de faire des fautes aussi, peut être moins cassant mais il a pas arreter de faire des fautes sur les argentins.

sanoban
Commandant

Message par sanoban »

c'est à dire? Tu peux ecrire un post intéressant steuplé?
Pfff, trop chanceux les argentins contre le Mexique. ^^

Si ils jouent comme ça contre l'Allemagne ils vont pouvoir vite fait rentrer chez eux je pense.
Comment ça trop chanceux? Pour vous le but de Rodriguez est chanceux? Le but de Crespo/Borgetti (je sais toujours pas qui l'a vraiment mis) bah le centre est tout de même joli^^.

Hitsugaya
Marin

Message par Hitsugaya »

Au final c'est bodretti qui l'a mis, mais ils l'ont compté pour crespo...

N'empêche, j'ai vu les deux derniers matchs du brésil et Ronaldhino est loin d'être le ballon d'or meilleur joureur du monde dont on me parle
Robinho est bien plus utile à l'équipe, techniquement il offre beaucoup plus d'occasions, il s'entend parfaitement avec le reste de l'équipe, ya qu'à voir son double une-deux avec Ronaldo contre le Japon
Franchement ça doit être le joueur qui m'a fait le plus d'impression dans ce mondial
Quand à Ronaldhino, certe il est bon, mais il est loin d'être le meilleur dans cette équipe, Junhino s'est montré à son niveau contre le Japon, pas techniquement ( encore qu'il est pas mauvais le Junhino ), mais par son utilité et sa réussite

Pour la Suisse, il semble qu'il n'y ait pas hors jeu, du fait que ce soit un coréen qui passe malencontreusement la balle à Frei
Le but est moche, faut l'dire, les coréen se sont arreté de jouer ( cf l'arbitre de touche ) tandis que le but était marqué, moche mais bon c'est un but

Quand aux allemand, je n'ai vu que la première mi-temps, mais totale domination de la Manschaaft ( oula l'orthographe..), énorme boulot de Klose sur les deux buts, finition par son partenaire sans problème.

Et argentine-mexique en ce moment même, très agréable comme match...du niveau, c'est clair, les mexiquain vont -il crée la surprise?^^
l'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lache
[url=http://imageshack.us][img]http://img142.imageshack.us/img142/7207/namirobincopieuk8zk6.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img170.imageshack.us/img170/1608/burtonhitsuwf9ad7.jpg[/img][/url]
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Nan je n'est pas trouvé les argentins casseurs ils ont la grinta, la rage, c'est plutot positive

Bref je savais bien que les mexicains allaient craqués à cause des passes courtes certes pas très rythmé mais sacrément éfficace pour épuisé l'adversaire
Les milieux argentins a été transparent

Je leurs donne pas grandes chances si ils jopuent comme ça contre l'Allemagne car ils doivent surveiller les attaquants et les milieux qui ont une grosse force de frappes
C'est pour ça que les suedois ont préfèré défendre sur les attaquants donc laissé tité Ballack et Fring

Sinon je ne souhaite pas que le Brésil se qualifie aussi car ils se prennent trop pour des stars^^
Donc moi qui n'aime pas les surprises(oui je préfère les affiches(car match antologies^^)) je veut un Ghana-France

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash »

Ce n'est pas les joueurs brésiliens qui se prennent pour des stars, c'est nous, c'est les journalistes, c'est leur sélectionneur qui les starifient. Les joueurs au contraire restent assez humble, il n'y a qu'à voir leurs rapports avec leurs supporters. Un joueur comme Ronaldinho (je ne sais jamais où est le "h") par exemple est loin de se prendre pour star. Hitsugaya tu as raison quant à la prestation de Ronaldinho sur ce mondial, mais rassures toi si on parle tant de ce joueur c'est parce qu'il est capable de jouer beaucoup mieux que ça ^^. Bref moi je ne dirai pas allez le Brésil car c'est mon pays que je supporte (ca me fait penser à celui qui veut voir un Espagne Bresil en quart.. Perso je n'ai pas envie de voir l'Espagne parce que soutenir son pays ça me parait logique...), mais je ne comprend pas qu'on les descende comme çà sous prétexte qu'ils ont une énorme équipe, où qu'ils gagnent très souvent la coupe du monde. Si ils gagnent c'est parce qu'ils le méritent, qui plus est ce n'est pas avec eux que le spectacle est le moins beau donc...

L'Argentine ne méritait pas plus que ça sa qualification, une victoire du Mexique n'aurait pas été un vol. Ils sont beaucoup plus lents que l'Allemagne, ne serait ce parce que certains joueurs touchent le ballon une dizaine de fois avant de la donner... Je sens que je vais en recruter beaucoup des argentins dans mon club de "perso united", un club où Robben serait capitaine, épaulé par Tevez, Cristiano Ronaldo et Malouda
Dernière modification par dragonslash le dim. juin 25, 2006 10:38 am, modifié 1 fois.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

addams
Major

Message par addams »

Manschaaft
MANNSCHAFT. ^^

Ca veut tout simplement dire equipe en allemand.

Oscar.D.Lahoya
Moussaillon

Message par Oscar.D.Lahoya »

n'oublie pas Lionel Messi dans ton equipe, ce gamin (19 ans) m'impressionne a chaque apparition, le ballon lui colle au pied et il ne fait pas de geste inutile comme les gros techniciens nouvelle generation (Zlatan, Christiano) . En tout cas, pour l'arbitrage, on voit bien qu'il vaut mieux porter un maillot argentin que mexicain (je parle meme pas des africains). Comment on peut vouloir que le bresil se fasse eliminer quand on aime le foot ? ils apportent toujours de la fraicheur avec leur esprit samba, n'importe quelle autre equipe, avec 5 titres serait plus arrogante qu'eux. Ils restent assez simples malgre une pression/attente 1000x plus importante que tout le monde. Sinon la france va mieux et je touve l'espagne, trop sur d'elle. la france va etre contente de rencontrer, enfin, une equipe qui joue au foot et qui ne fait pas la muraille. Si raymond grossmerdnech reflechit pas trop, je suis assez confiant. ALLEZ LES BLEUS!!

Répondre