Vous aussi viendez taper sur la gueule des admins/modos

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Kirawea
Empereur

Re: Vous aussi viendez taper sur la gueule des admins/modos

Message par Kirawea » ven. juin 10, 2011 11:43 am

Moi je juge pas bon de re-bannir d'entrée quelqu'un qui semble faire des efforts pour se remettre en question, ce qui n'est pas le cas de tous (suivez mon regard).
Donc pas de problème a priori, je vais voir si je peux débloquer ton ancien compte.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. juin 10, 2011 11:52 am

Bon donc comme dit San, pour le phoenix, de ce que j'ai lu d'autres partageaient ton avis, et il n'y a vraiment que osheridan qui s'en prenait à toi sur ça. Et comme a dit Kitet, il partait tellement dans ses délires condescendant, qu'on pouvait pas le prendre au serieux le osheridan et donc on le laissé faire son kéké dans son coin.

Pour l'affaire Jinbe, bah que les débats soient passionnés, ça me dérange pas tant que ça vire pas aux insultes ou règlement de compte personnels. Donc on peut dire "elle est naze ton idée, tu devrais avoir honte", mais pas "T'es vraiment un abruti de 1ère pour avoir pensé à un truc pareil".
Après c'est sur c'est chiant d'être seul contre tous, et certains on vraiment exagéré mais bon.
Maintenant, il y en a pas mal qui doivent se sentir un peu con
. Même moi je me rend compte que j'avais dit une grosse bétise du à une petite méprise, même si je crois me souvenir que je n'avais jamais vraiment pris position (encore aujourd'hui je ne suis sur de rien).

Bref je pense que tu l'auras compris, si il y a bien une chose qu'on ne supporte pas sur le forum, c'est la condescendance. A partir du moment ou quelqu'un est condescendant en général même si je suis de son avis, je vais espérer me tromper, juste pour lui rabattre son caquet :p (fin p'tet pas jusque là, mais un peu quand même).
Image

Zuko2
Moussaillon

Message par Zuko2 » ven. juin 10, 2011 11:54 am

Sinon, le fait d'avoir raison sur une théorie ne permet rien d'autre que d'être content de soi.
Beaucoup plus qu'une ( Le cas Jinbei prête encore à débat, mais il y en a eu d'autres qui ont été confirmé ). Et ajouté à la reaction réfractaire des membres, ça monte vite à la tête quand il s'avère que t'as raison.

Mais comme je l'ai dit j'aurai du prendre du recul, être moins impulsif et laisser faire le temps. Puis je ne suis pas le seul qui a su anticiper certaines choses dans One Piece, il n'y avait aucune raison de se sentir aussi supérieur...

Sinon je trouve dommage que le trash topic du chapitre 554 est éffacé. C'est dedans qu'Osheridan se rend compte de son erreur sur le phénix...
Bref je pense que tu l'auras compris, si il y a bien une chose qu'on ne supporte pas sur le forum, c'est la condescendance. A partir du moment ou quelqu'un est condescendant en général même si je suis de son avis, je vais espérer me tromper, juste pour lui rabattre son caquet :p (fin p'tet pas jusque là, mais un peu quand même).
Je peux continuer à être un tout petit peu sarcastique et continuer certaines blagues ? ( Lord kiketsu c'était pas mal non ? )

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » ven. juin 10, 2011 12:01 pm

Zuko2 a écrit :Je peux continuer à être un tout petit peu sarcastique et continuer certaines blagues ? ( Lord kiketsu c'était pas mal non ? )
Bien sûr, on n'a jamais viré JFL pour ça ...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. juin 10, 2011 12:02 pm

Oui le sarcasme, par contre, c'est le bien.
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. juin 10, 2011 12:05 pm

Kirawea a écrit :Moi je juge pas bon de re-bannir d'entrée quelqu'un qui semble faire des efforts pour se remettre en question, ce qui n'est pas le cas de tous (suivez mon regard).
Je ne sais pas si c'est moi que tu regardes mais je suis tout à fait d'accord.
Zuko2 a écrit :Beaucoup plus qu'une ( Le cas Jinbei prête encore à débat, mais il y en a eu d'autres qui ont été confirmé ).
Parce que tu ne penses pas que les personnes sur ce topic voient quasiment chaque semaine leurs propres théories se confirmer ? Et ce, depuis de nombreuses années maintenant ?
Je veux bien qu'avoir raison quand on te soutenait le contraire te grise, mais ce n'est pas une excuse.

Bref, je m'en vais, je m'en vais :o)
Image

Zuko2
Moussaillon

Message par Zuko2 » ven. juin 10, 2011 12:06 pm

arce que tu ne penses pas que les personnes sur ce topic voient quasiment chaque semaine leurs propres théories se confirmer ? Et ce, depuis de nombreuses années maintenant ?
Je veux bien qu'avoir raison quand on te soutenait le contraire te grise, mais ce n'est pas une excuse.
T'as était pris de vitesse par ma fonction edit.

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » ven. juin 10, 2011 12:09 pm

Effectivement !

Ton mea culpa est donc complet, la séance est levée ^^
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » ven. juin 10, 2011 12:11 pm

Nemesis a écrit :Je ne sais pas si c'est moi que tu regardes mais je suis tout à fait d'accord.
Ce n'est pas toi ; on va dire que mon regard se perd dans l'infini. Ça me donne un charme mystérieux.

Zuko2
Moussaillon

Message par Zuko2 » ven. juin 10, 2011 12:28 pm

Je suis content que ça ait prit cette tournure. Merci aux modérateurs, et Kirewa tu me tiens au courant pour mon compte ?

Répondre