Vous aussi viendez taper sur la gueule des admins/modos

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Kirawea
Empereur

Re: Vous aussi viendez taper sur la gueule des admins/modos

Message par Kirawea »

B. : "Tu te rappelles de la première chose que je t'ai dite quand on s'est rencontrés ?"
Flashback
B. : "Ted, je vais t'apprendre la vie !"

>_>

Mandrill
Capitaine

Re: les questions qui me passent par la tete

Message par Mandrill »

EDIT sff9 : déplacé depuis http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... 96#p267396
kunnykun a écrit :
sff9 a écrit :
kunnykun a écrit :Quelle logique ! :choc:
Tu m'excusera mais :
Bigtouf a écrit :J'opte plus pour une cicatrice d'autant qu'on voit l'autre sur le torse.
J'ai du mal à saisir le lien cause à effet. D'où ma dérision sur cette remarque. Je veux bien pour le reste mais ça, ce n'est qu'à moitié du flood...
Tu voulais que je réponde comment ?
Tu n'es pas obligé de répondre à chaque message non plus, je crois que c'est ce que sff9 voulait mettre en évidence, en fait.^^
Image

kunnykun
Capitaine

Message par kunnykun »

Merci Mandrill. ^^
Mais ça, j'avais compris. Je ne le referais plus (ou presque, ça peut arriver). :neutral:
Mais ce que je veux montrer avec cette partie du message, c'est expliquer pourquoi j'ai posté à ce moment là. Je trouvais juste que l'argument ne tenait pas.
...Dans ce monde il y a deux types de gens : ceux qui rêvent trop et ceux qui ont oublié comment on fait...

Rang de Prince de la Pantoufle Ecarlate(avec les majuscules, je vous prie)et accessoirement grand prètre et unique membre de la secte du bourghianisme qui va étendre son règne diabolique sur le royaumme de la pantoufle écarlate. Mwahahaha!!!

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 »

kunnykun a écrit : Voilà, voilà. Désolé Sff, mais je suis en plein concours, j'ai très peu de temps à accorder au débat. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je peux pas pondre un pavé à chaque fois.
Comme dit Mandrill, personne t'oblige à poster, au contraire.

Pour le premier message que j'ai cité, je suis parfaitement d'accord avec toi et ça illustre justement mon propos : tu floodes tellement que tes messages «utiles» se perdent dans la masse. Cela dit, en l'occurrence, il te suffisait de développer un peu comme tu l'as fait après («je ne vois pas le lien de cause à effet»), et hop c'était plus du flood du tout. Et par ailleurs, si t'as peu de temps à accorder au débat, ne le perds à écrire des posts «+1», ce sera mieux pour tout le monde.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

kunnykun a écrit : Voilà, voilà. Désolé Sff, mais je suis en plein concours, j'ai très peu de temps à accorder au débat. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais je peux pas pondre un pavé à chaque fois.
Tu sais que quand on a pas le temps de poster, on poste pas ? C'est mieux. Personne t'en voudra, au contraire même. Parce que depuis que t'es "en mode concours" et qu'on est censé moins te voir, ben rien n'a changé. Focalise toi un peu sur tes concours, sinon tu vas les rater. Tout ça pour flooder sur eastblue, j'trouve le prix un peu cher à payer.
Image

Zuko2
Moussaillon

Message par Zuko2 »

Ouais ouais je sais, je devrais pas être là, je me suis fait bannir. Je tenais quand même à revenir sur certaines choses qui se sont passés ici. Et je demande au modérateur de laisser ce message. Vous pouvez me bannir à nouveau si vous juger bon de le faire, mais s'il vous plait, laisser ce message. Il n'y a vraiment rien de méchant là dedans, c'est écrit sans rancune.

Donc je me represente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'ancien Zuko de ce forum.

Avant toutes choses, je présente d'avance mes excuses aux modérateurs et admin du forum. Et ce sont de sincères excuses, on sait tous que la lèche ça n'a jamais était mon fort et que j'aurai pu tout simplement me recréer un compte en douce. Donc des excuses pour quoi ?
Premièrement parce que je ne devrais pas poster ici alors que j'ai étais bannis et deuxièmement pour mon comportement géneral d'il y a quelques temps sur ce même forum. J'admet que j'ai étais beaucoup trop condescandant et moqueur, alors que je n'avais nul besoin de ponctuer mes idées par des sarcasmes pour qu'elles s'avèrent vérifiés ou du moins très facilement confirmables aujourd'hui.

Passons maintenant au noyau de ce message.

Je n'étais pas revenu depuis facilement un ou deux ans sur ce forum. Et aujourd'hui, m'ennuyant ferme j'ai décidé d'y refaire un tour et de lire les anciens messages de mon précedants compte.
Honnètement, je ne garde aucune rancune de ce qui s'est passé. Je ne me rapellais même plus des évenements, et j'ai du lire mes anciens post pour me les remémorer. Je me souviens juste que j'avais raison pour le Fruit du démon de Marco et que je m'étais un peu chamaillé avec Celiel par messagerie privée.

Mais après lécture de mes messages, je me suis rendu compte qu'il y avait quand même quelque chose que je n'ai jamais eu l'occasion d'éxpliquer.
Au départ, j'étais un membre correct, je déliré de temps en temps en titillant un peu mais c'était rien de grave. Le soucis c'est qu'avec le temps tout le monde avait tendance à me sauter dessus lorsque je n'allais pas de le sens de la masse.
On pourrait croire que je fais mon martyr, ou mon vilain petit canard mais en relisant mes messages j'ai trouvé ça plutôt flagrant.
Le premier cas fut celui du fruit de Marco. Je rappel les faits, j'étais le seul à affirmer sur le forum que Marco pouvait avoir le fruit du phénix et j'avais écris tout un post éxplicatif dessus. On est venu me dire que je disais n'importe quoi, que c'était surement le fruit du mercure, du gaz... Jusqu'à qu'Osheridan vienne me harceler pour me dire qu'un phénix bleu ça n'éxisterait jamais et qu'il vienne clairement me manquer de respect. Sans aucun soucis vis à vis de la moderation. Et je ne me défendais même pas.
Un chapitre plutard, il s'avèrait que j'étais dans le vrai. Et ce n'était pas une affirmation au hasard ou une idée fanboy jettée dans la masse. J'avais vraiment bien éxpliqué pourquoi je pensais que c'était le cas. Et pour la postérité, je remet ce que j'avais suggeré :viewtopic.php?f=13&t=6491&start=60
Réelement, si certains ont manqué cette histoire, je les invite à la découvrire ou à la redecouvrir, parce que réellement après coup, c'est quand même assez drôle.
J'étais un peu dégouté de l'attitude de la moderation qui avait décidé de laisser Osheridan s'en tiré alors qu'il n'avait pas à réagir comme ça ( et ceux que j'eusse tord ou raison à ce moment là ). Je n'ai rien décidé de faire. Avoir eu raison me suffisait largement.
J'ai même inviter tout le monde à ne pas se moquer de lui, et ce plusieurs fois.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Secondement, en relisant les message je me suis souvenu du cas : Jinbei dans l'équipage. Ce fut le cas qui me fit "péter un cable". Entendez par là que c'est à la suite de ça que j'ai changé de comportement sur le forum.

= >
Donc je rappel les faits, viewtopic.php?f=13&t=6703&p=227010#p227010. Ca demarre à la page 5 très éxactement. Je propose gentillement Jinbei en tant que membre de l'équipage j'éxplique pourquoi, et ça dégenère. Cette fois j'avais juste décidé de ne pas me laisser faire, j'ai donc commencé à répondre de façon hautaine ( étant donnée que les modérateurs n'ont jamais rien fait lorsque je me faisais allumé à plusieurs reprises sur le forum ) et ça a mal tourné.
Et je précise aussi, que j'avais précisé dans un autre topic qu'il y aurait forcement une élipse dans le manga, bien avant la mort de Ace, mais je n'étais pas le seul. et donc que je n'envisagais pas un futur membre avant cette ellipse

Je cite juste quelques reactions à ma proposition de la page 5 :
" Autre chose, Jinbei, dans l'équipage. Le mec qui est capable de rivaliser avec un Logia du feu pendant 5 jours ? Qui est le roi des homme-poissons ? Qui, dans l'eau, doit être le mec le plus puissant au monde ? J'pense pas, non " - Lord Kitetsu.

" Zuko, tu es vraiment fatigant. Tes arguments sont nuls, et tu t'y accroches (parce que si tu t'en foutais tu reviendrais pas à la charge comme ça) alors laisses un peu couler " - Celiel

" a part ca tu reve, jimbei ne rejoindra jamais la bande a luffy... "

" :trescontent: Jinbei dans l'équipage, je trouve ça moi aussi absurde, alors venant d'un mec qui donne des leçons (sur un ton aussi antipathique en +) c'est vraiment drôle ! Non mais cherchez pas, il doit faire partie de ces gens qui ont besoin d'enfoncer les autres pour se sentir exister (et je peux me permettre de dire ça, puisque de toute façon il ne lit pas mes messages !), si encore il n'y avait eu que ce post là ....
Autant Hancock dans l'équipage je trouve ça tout aussi improbable, autant au moins moreeg s'est donné la peine de présenter ça bien. A la limite Perona j'étais pas trop pour au début, mais vu qu'elle est avec Zoro pourquoi pas. En fait, pour le coup, je suis de l'avis que celui qui a les meilleures chances d'intégrer l'équipage de Luffy, c'est bien Mr. 2 (qui croit qu'il est réellement mort ?). " - Celiel

" Tout ça pour dire que si Jinbei ou Hancock deviennent des Mugis, je veux bien me trimballer un avatar de Sakura (ouais je crois que c'est à la mode de prendre des risques avec les avatars, alors j'ai voulu essayer) pendant 1 mois " - Celiel

" Sinon, que ce soit Hancock, Jinbei, ou n'importe quel (ex) Capitaine Corsaire dans l'équipage de Luffy, mais faut avoir fumé de l'ail hein "

" Jinbei ne rentrera pas chez les mugiwara, celui qui affirme le contraire ne sait pas lire. Si Jinbei rentre dans l'équipage de Luffy je mets un avatar de Berlusconi " - Canard de feu

Voilà ce que j'ai répondu plutard => " Encore faudrait il me montrer où est ce que j'ai dis que Jinbei rentrerait dans l'équipage directement après la guerre et être présent durant l'arc des hommes poissons ? Le temps passe vite et lentement dans One Piece, lentement pour nous lecteurs, à la vitesse de l'éclair pour les Mugiwara.
Donc ne serait pas très étonnant que Luffy puisse dépasser le niveau de Jinbei dans une 10aines de tomes.
J'ai juste dit que Jinbei était un bon concurrent. Pour l'instant je pense vraiment que l'entrée d'un nouveau membre ne se fera pas avant ( un GROS ) certain temps... Mais si un jour, entrée d'un nouveau membre il y a, il ne serait pas saugrenu de penser à Jinbei. " - Moi
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sincèrement, relire toutes ces choses là me fait plus rire qu'autre chose. Même si je regrette sincèrement le coté dédegneux que j'ai fais exprès de dégager dans mes messages, j'aurai du prendre plus de recul et laisser le temps nourrir mes propos au lieu de surencherir méchant sur les gens qui me prenaient de haut.
Mais je pense qu'il est bon de revenir sur ces choses là, surtout si c'est sans rancune, étant donnée que j'ai quand même passer un certain temps à rediger mes paragraphes et autres commentaires.
Car il ne faut pas oublier que je suis avant tout un fan de One Piece, et que je fus avant tout celà un membre très correct de ce forum.

Je ne tiens pas vraiment à éxpliquer la suite de mon attitude étant donnée qu'il n'y a pas grand chose à dire. J'étais juste dégouté de l'attitude general de de la plupart des membres, j'ai décidé de partir en manquant de respect a un moderateur ce jour là. Ce qui me valut mon banissement. J'étais moins mature qu'aujourd'hui, je m'enflammais assez vite et je n'avais pas vraiment l'habitude des forums donc il faut m'en éxcuser.

Je tiens juste à dire qu'aujourd'hui je n'en garde aucune rancune étant donnée que j'ai une grosse part de responsabilité dans l'histoire et que je reste assez fière de ce que j'ai pu écrire sur ce forum avant mon dégout et mon changement de comportement. Je m'en tirais plutôt pas mal, j'ai juste pas eu la maturité de passer outre les remarques désagréable et j'ai eu le malheur de les prendre un peu trop à coeur.

Je regrette réelement d'avoir penché du mauvais coté de la balance, réelement. Non pas parce que ça a pu faire du mal à certaines personnes ou autres, mais surtout parce que sans mon pétage de plomb, le temps vous aurez prouvé que je n'étais certainement pas aussi à coté de la plaque que certains le laissait à penser. Et ça c'est vraiment dommage.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Je compte donc revenir sur ce forum à partir de ce soir, si les modérateurs me l'autorise évidemment et j'aimerai également récuperer mon ancien compte Zuko si c'est faisable.

Rappelez vous juste pour ceux qui prendront la décision pour mon retour qu'avant celà j'ai toujours était un membre correct et que je suis loin d'être quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'idiot ou autre. Je pense toujours avoir ma pierre à apporter à l'édifice. J'ai pleins d'idée à partager, j'ai déjà fais mes preuves, je peux me reveler très correct, comme je le fus au début, et j'ai en plus une putain de grosse théorie sous le coude en avant première avec des preuves indiscutables que je n'ai encore vu nullpart ailleurs ( ni Arlong park ni aucun autre forum )...
Dernière modification par Zuko2 le ven. juin 10, 2011 12:21 pm, modifié 3 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bon comme je t'ai dit en mp, je répondrais à tout ça après une bonne nuit de sommeil, mais je tiens juste à préciser que maintenant il y a une balise spoiler pour tout ce qui est spoil hors partie prévu pour (à utiliser avec modération bien sur).
Image

San999
Okama

Message par San999 »

T'en fais pas, Osheridan a aussi été banni depuis un bon moment. (Il a essayé de revenir sous un autre pseudo, mais il a été grillé direct par plusieurs membres.)

Pour le phoenix, même si pas grande monde y adhérait quand on n'était pas encore sûr, je ne crois pas me rappeler que qui que ce soit, hormis Osheridan, se soit moqué de cette théorie.

Par contre, Osheridan était vraiment devenu la risée du forum, à cause de sa réaction, après qu'il se soit avéré que Marco était bel et bien un phoenix. C'est d'ailleurs à cette histoire que je dois ma phrase fétiche, ainsi que mon avatar et ma bannière. (J'essayais de faire un compromis entre le rouge et le bleu, donc, le violet. Il y avait aussi un délire sur le chat, qui a conduit à cette histoire de phoenix violet. Longue histoire.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Si tu savais à quel point je me réfrénais pour ne pas continuellement basher ce pauvre Osheridan tellement il m'horripillait, c'est affolant.

Et en revoyant ça, tout ce que j'ai à dire c'est : "Et bah putain, qu'est-ce que j'ai pu écrire comme connerie. Jinbei roi des homme-poisson, mais n'importe quoi."

J'réagirais sur ce qui va être marqué plus tard, mais a priori vu le temps qui s'est passé et les excuses que je vois là, et tant qu'il n'y a pas de condescendance et de ressentiment dans les propos, ça ne me pose aucun problème pour que tu reviennes. A priori :p
Image

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Tout ça pour dire que si Jinbei ou Hancock deviennent des Mugis, je veux bien me trimballer un avatar de Sakura (ouais je crois que c'est à la mode de prendre des risques avec les avatars, alors j'ai voulu essayer) pendant 1 mois " - Celiel
Merci pour avoir remonté ce passage. Grâce à toi on a quelques chances d'en faire baver Celiel pendant un mois.
Sinon, le fait d'avoir raison sur une théorie ne permet rien d'autre que d'être content de soi.
Tu es loin d'être une victime, selon moi. Avoir eu des prises de bec avec d'autres gens du forum ne donne pas le droit d'être odieux. Sinon c'est la victoire des co**.

Mais bon, on dirait que tu reviens de ton exil avec plein de bonnes intentions, alors j'vais pas te faire de procès.
Image

Répondre