Vous aussi viendez taper sur la gueule des admins/modos

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
JLander
Matelot

Re: Chapitre #599 : Discussions

Message par JLander » ven. oct. 08, 2010 11:24 pm

EDIT sff9: déplacé depuis http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... 12#p257912
Lord Kitetsu a écrit :Bon, j'en ai ras le cul, JLander, tu la fermes avec ton mode devin, tu attends et tu arrêtes de te la péter.

Tout les autres, fermez la aussi, s'il a tort, il aura bien assez honte comme ça, en attendant, ça ne sert à rien de faire des hypothèses, on a aucun moyen de savoir si c'est un borgne ou pas.

Tout message qui concerne encore une fois JLander et l'oeil de Zoro sera irrémédiablement effacé.
Dis donc il est grossier ce lord kitetsu.
╔═════════════╗
Mønkey.Ð.Ðragøn
╚═════════════╝

LA PROCHAINE MUGIWARA EST UNE FEMME POISSON

Dark-schneider
Forum Moderator Crew

Message par Dark-schneider » sam. oct. 09, 2010 2:00 am

JLander a écrit :Dis donc il est grossier ce lord kitetsu.
T'es particulièrement gonflant faut dire, je le trouve étrangement super patient même.

Tu te mangerais même un ptit ban dans les dents si tu continue dans cette voie que ça ne m'étonnerais guère

*recentrage de la mort* Je le trouve légèrement mou ce chapitre, pour une reprise ça casse pas non plus trois pattes a un koin mais bon faut que la machine se relance on va etre patient

JLander
Matelot

Message par JLander » sam. oct. 09, 2010 2:15 am

Il est pas censé être effacé son message ? il parle de moi la :look:
╔═════════════╗
Mønkey.Ð.Ðragøn
╚═════════════╝

LA PROCHAINE MUGIWARA EST UNE FEMME POISSON

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Re: Vous aussi viendez taper sur la gueule des admins/modos

Message par Third_Eye » sam. oct. 09, 2010 5:03 am

canard de feu a écrit :moi je suis pour le triple post et supprimer les accents.
Par contre je trouve qu'il y a parfois une tendance à la meute chez les modos et admins.
En même temps, ce n'est pas dur d'avoir un avis commun sur la connerie humaine.
Surtout avec des cas particuliers comme l'ont été des osheridan ou les frères rouges...
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. oct. 09, 2010 8:39 am

De un, j'ai le droit de dormir, j'suis pas une machine. De deux, pour une fois que Dark dit quelque chose de relativement gentil par rapport à moi, faut le garder en ligne. Mais je suis sérieux, si tu as tort, tu vas t'en manger plein les dents à avoir été aussi arrogant. Pour ton propre bien, tais toi, ça te servira.
Image

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » sam. oct. 09, 2010 3:31 pm

(coupé depuis ce post http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... 30#p257930 )
Rayleigh a écrit :Sur le forum les modos sont assez pointus sur l'orthographe, bah heuresement qu'il ne le sont pas sur le vocabulaire employé, mis à part si c'est seulement eux qui ont le droit de parler comme ça ... Bref c'est assez désolant. :booh:
Assez pointus sur l'orthographe ? Laisse-moi rire. On est carrément cools, si on était pointus, y aurait 9 posts sur 10 en moins. C'est juste que faut pas exagérer non plus, quoi.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE » mer. nov. 10, 2010 6:29 pm

D'ailleurs, je vais allé à contrario du sujet, en saluant leurs bienveillance sur le nombre de "photes" d'innatentions que je fais par post (moi, fâché avec le pluriel -et j'en passe- ? nan ! lol).

En revanche, je me souviens de mes premiers pas sur le forum (ça fera bientôt 3 ans, déjà, en décembre) où malencontreusement, j'avais mis un post spoil de l'anim car vu que c'était sorti "en france" via le net je pensais que c'était bon -qu'est ce quon peut être naïf des fois lol- sur "anim/manga" et j'ai eu une sommation réglementaire et un avis de ban au prochain post, si ça reproduisait, je vous laisse deviner qui, mais ce n'étais pas Shanks comme certains aurait pu croire et pour réduire le choix, il n'officie presque plus sur le forum dans sa fonction modératrice, comment dénoncer sans vraiment le faire :P
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » jeu. févr. 24, 2011 9:34 pm

Pas vraiment le sujet mais bon, j'avais pas envie de partir en HS sur le topic du chap:
dyann88 a écrit : pas facile d’être nouveau sur ce forum...
Il faudrait arrêter avec ça, ça dépend comment tu démarres aussi, c'est tout le temps lié: là Barbemouss en plus de dire un peu n'importe quoi(peut-être pas intentionnel, faudra voir avec le temps) met des accents lorsqu'il le souhaite, n'utilise pas les apostrophes et écrit à l'oral(ex: j'voudrais)... cela ne m'étonnerait pas qu'il ai un avertissement d'ici peu si ce n'est déjà fait. Dès son premier post j'ai été effrayé, c'est dire... mais je ne le catalogue pas non plus, le temps forgera mon opinion.
Je sais pas moi mais t'arrives pas sur un forum à l'aveuglette, tu prends d'abord la température, vois si les discussions te plaisent et comment ça discute et une fois inscrit tu lis les règles si c'est ton premier forum non?, là on dirait qu'il a tapé "forum one piece" sur Google et qu'il s'est directement inscrit puis a posté tout de suite après. Ce que je ne pense pas puisqu'il a réussi à trouver comment débloquer le forum Spoil, 'fin bref, ça m'étonnera toujours...
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. févr. 24, 2011 10:11 pm

Pour les apostrophes, je préfère pas m'avancer, mais c'est pas le premier que je vois ne pas les utiliser, je pense que ça vien du clavier ou alors du pays d'origine où le français n'est pas écrit de la même manière (je penche plus pour le clavier). Mais sinon je suis d'accord avec toi, soit il est jeune, soit pas habitué aux discussion sur forum, mais dans tout les cas, pas se faire une opinion trop rapidement et pas faire preuve de méchanceté gratuitement car dans cette optique, y a toutes les chances qu'il ne vienne plus sur le forum et bon ça pas l'air d'être un mauvais bougre ^^ le mieux ça reste de l'avertir et vu qu'il a spoil dans la partie manga, ça risque de pas tarder xD

ça me rapelle ça : viewtopic.php?f=12&t=7274

Je crois qu'on a pas eu le même humour sur ce coup xD

San999
Okama

Message par San999 » jeu. févr. 24, 2011 11:39 pm

Mandrill a écrit :Je sais pas moi mais t'arrives pas sur un forum à l'aveuglette, tu prends d'abord la température, vois si les discussions te plaisent et comment ça discute et une fois inscrit tu lis les règles si c'est ton premier forum non?
+ 1 Quand je suis arrivé sur Eastblue, j'avais encore jamais eu d'ordinateur chez moi et je n'utilisais internet que depuis quelques mois, depuis mon université. Avant de m'inscrire, j'ai lu quelques topics du forum, j'ai vu l'ambiance générale, comment les gens discutaient. Puis, premier réflexe, une fois inscrit: Lire le règlement. Pourtant, comme je l'ai dis, j'étais un noob complet. Je savais même pas ce qu'était MSN (ne vous moquez pas trop :trescontent: ). C'est pour moi, même pas en rapport avec le fait d'être sur internet. C'est simplement, imaginez-vous que vous arrivez dans une nouvelle école, une nouvelle université, une nouvelle entreprise, peu importe. Vous débarquez, vous vous renseignez pas sur le fait s'il y a des règles particulières à respecter sur les lieux, vous commencez à apostropher les gens en leur faisant "ouesh mon pote, ça va?" avec une grande tape sur le dos, vous vous mettez à parler bien fort de plein de trucs au milieu de discussions déjà commencées, etc. Bref! C'est juste, une question de logique... Quand on arrive dans un nouveau lieu, on voit comment il fonctionne et comment sont les gens qui y sont.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre