100% FOOT

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
dzeuss
Matelot

Re: 100% FOOT

Message par dzeuss »

Hawkins a écrit :Merci sff9 (Depuis quand Capitaine-Corsaire? ^^)
on va pas dire que même si le sélectionneur prends desjoueurs de ligue 1, bah ça change le championnat xD.
J'ai pas compris :urg:
Image

Grey
Marin

Message par Grey »

Désolé ^o^

En fait, je disais que on dirait que si le séléctionneur séléctionne des joueurs de ligue 1 et que durant le mondial, on l'a vu, la France à été archi nul; Bah le ligue 1 serait affecté. Mais bon, c'est une plaisanterie en fait, n'y prêter pas attention ...
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

gohan
Moussaillon

Message par gohan »

3eme victoire de l'equipe de france ... quelque chose de rare et que l'on a pas vu depuis tres lontemps...

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Moi j'avais oublié que l'EDF pouvait marquer plus d'un but en match international.

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus »

Contre des ténors du football international qui plus est !
Image

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

Bon, rien n'est joué pour lyon, ils ont pris une sacrée branlée hier soir ! ( ce qui n'est pas pour me déplaire niark niark )

Avis à tous les supporters de l'om, nous jouons contre zilina ce soir !! Et peut être seront nous réellement relancé dans la compet...

Bonne chance aux Auxerrois, vous en avez besoin!!

Résumé demain matin ;)
Image

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Bah je suis pas un grand fan de Lyon mais si j'ai trouvé l'attaque et le jeu en général en torpeur, j'ai trouvé intéressant cette remontée, qui est tout de même à l'initiative de Gourcuff qui prend du galon dans ma tête, remontant le morale de "ses" troupes, arrivant à reconduire le match qui partait pour une implacable défaite 4-0 à un "presque" honrable 4-3 ET du coup ayant gagné le match allé 2-0, en definitif, ne t'en déplaise dzeuss, ils sont en tête gràce au goal average...

Et enfin Go go Massilia !
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

d'accord avec ton analyse !

Mais il faut avouer que Lyon n'a joué que pendant 15 minutes !! Dès la 20 ème minutes on voyait que lyon allait prendre une valise ...ils étaient amorphe.

Le seul point ou je te suis pas, c'est gourcuff.
C'est un joueur largement surcoté à mon avis. Qui n'a fait qu'une demie saison potable, le reste, ben c'est pourrave. Et faut pas oublier que benfica, c'est très moyen comme équipe, 4-0 c'est scandaleux sérieux.

C'est comme si marseille perdait 2-0 ce soir..

Enfin on verra ( pas envie qu'il se prenne une valise, on va passer pour des cons dans toute la france :trescontent: )
Image

BLOODROSE
Major

Message par BLOODROSE »

Alors à ma décharge je ne suis qu'épisodiquement les matchs de foot (quand mon pote vient avec des bières envahir mon salon LOL) par conséquent mon impression sur Gourcuff peut effectivement être tronqué, néanmoins, je pense qu'à l'avenir c'est un joueur, qui ne peut qu'évoluer et qui j'espère pour le bien de l'équipe de france sera à son top et sur lequel on pourra compter.

Par contre je suis entièrement d'accord qu'ils se sont reveillé qu'aux 20 dernières minutes et que sans ce but plus ou moins libérateur, il aurait continué à subir et baisser les bras jusqu'à la fin, donc si le constat reste tout de même une non-performance, je salue tout de même ce petit regain d'énergie -de la dernière chance, faut bien le dire- voilà voilà ^^
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"

dzeuss
Matelot

Message par dzeuss »

SEPT à ZERO !!

No comment non ? ^^

Juste apprécier, c'est que du bonheur :)
Image

Répondre