100% FOOT

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Hamozus
Capitaine

Re: 100% FOOT

Message par Hamozus » lun. avr. 12, 2010 12:42 am

Oui, mais c'est aussi et surtout Xavi qui fait encore une superbe passe, et la défense du Real qui est toujours aussi naïve. Messi est toujours inarretable ouais ><

C'est ça le vrai problème de l'équipe, c'est une bonne équipe de contre, très efficace, rapide, y'a qu'à voir le nombre de buts ... mais pour la construction, le fond de jeu, on repose encore sur Guti ( bien que j'adore ce joueur, c'est un remplaçant irrégulier de 34 ans sur le départ), et surtout on a aucune organisation défensive. L'équipe panique dès qu'on perd la balle, les joueurs font un peu n'importe quoi, il n'y a pas d'organisation défensive. Ça c'est vu encore hier. Alors quand c'est le Barça en face, ben faut pas espérer grand chose.
Image

Grey
Marin

Message par Grey » lun. avr. 12, 2010 4:09 pm

on l'a vue aussi contre lyon non ?
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » mer. avr. 28, 2010 10:49 am

Laissons la parole à un expert, celui de lequipe.fr, Emmanuel Petit : "Cette défaite à domicile face au Bayern est une énorme déception."
Bien analysé mec.
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Isius
Capitaine

Message par Isius » mer. avr. 28, 2010 11:15 am

Draille noule ! Ca la fout mal pour le foot français...

:urg:
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Grey
Marin

Message par Grey » mer. avr. 28, 2010 11:41 am

Mais c'était évident que le bayern aller gagné pour moi mais quand même triplé d'Olic, c'est pas souvent. :banzai:

Inter gagne 1-o ce soir !!! :yatta:
Image

" Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on connaître la mort ? "

"Si tu peint tous les cons du monde en rouge la terre deviendrait un champ de coquelicot"

pittour
Matelot

Message par pittour » mer. avr. 28, 2010 2:19 pm

Isius a écrit :Draille noule ! Ca la fout mal pour le foot français...

:urg:
Oui et non. Deux clubs français seront arrivés assez loin dans la compétition ( Bordeaux quart de final, Lyon en demi ).
Malheuresement cette épopée lyonnaise ( c'est la première fois qu'on arrive en demi ) sera rapidement associée et cette lourde défaite, ce qui sera parfois assiilé à un coup de chance si Lyon est arrivé en demi.
Image

"attention, ceci n’est pas nécessairement une vérité : informez vous" !

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge » mer. avr. 28, 2010 11:04 pm

Hawkins a écrit :Mais c'était évident que le bayern aller gagné pour moi mais quand même triplé d'Olic, c'est pas souvent. :banzai:
Ce qui est marrant c'est que c'est toujours évident après.

À part ça honte à l'OL, honte à ses joueurs et honte à son entraîneur pour l'insulte pratiquée au football. Et toutes mes non-condoléances à Aulas.
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

Grey
Marin

Message par Grey » mer. avr. 28, 2010 11:35 pm

pacclerouge a écrit :
Hawkins a écrit :Mais c'était évident que le bayern aller gagné pour moi mais quand même triplé d'Olic, c'est pas souvent. :banzai:
Ce qui est marrant c'est que c'est toujours évident après.
En fait je l'ai regardé avec mon cousin, il était pour l'ol et moi pour le bayern et il fut dégouté du résultat. :trescontent:

Et l'inter est en finale, je vais peut être pouvoir espérer l'inter gagné cette compétition, si il gagne, je suis voyant !!!! lol
Image

Isius
Capitaine

Message par Isius » jeu. avr. 29, 2010 10:22 am

Ouais s'il gagne chapeau parce que c'était pas vraiment évident au début de la compétition.
Tu devrais te mettre au pari en ligne Hawkins !
:wink:
Image Tu t'es vu quand t'as bu ?

Grey
Marin

Message par Grey » jeu. avr. 29, 2010 11:01 am

Isius a écrit :Ouais s'il gagne chapeau parce que c'était pas vraiment évident au début de la compétition.
Tu devrais te mettre au pari en ligne Hawkins !
:wink:
Tu crois ?
J'ai dit ça un peu au hasard mais le hasrd fait bien les choses :yatta:
Image

Répondre