Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: AVATAR POWAAA!!!

Message par Monkey D »

C'est bien pour ça qu'en général quand je vais sur eastblue au taf je le fais depuis mon téléphone :p.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ah ouais, non, moi j'm'en fous. On a rien à faire de toute façon, je peux bien faire ça en même temps.
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Concours de "je-m'en-foutisme" :lol

San999
Okama

Message par San999 »

Perso, même si cela n'arrive pas souvent (je peux difficilement consulter internet pendant que j'enseigne, et mes pauses sont majoritairement consacrées à préparer mes cours et leurs documents, faire de l'administratif manger, boire ou taper la discut' avec mes collègues qui sont tous sympas), quand je le fais, je regarde sur mon téléphone. Cela dit, oui, c'est tout de même agaçant d'avoir ce genre d'image. Bien que je ne crains pas trop mes collègues, comme on s'entend bien, tout le monde connaît mes loisirs et mon point de vue critique sur ceux-ci.

Mais de toute façon, il y a la fonction pour cacher les avatars et les bannières. Je ne l'utilise pas, car je les utilise pour identifier plus rapidement qui parle (et ce serait chiant de désactiver au boulot, puis désactiver chez moi, sans cesse) et puis, comme je l'ai dit, je ne crains pas vraiment pour ma réputation. (Quoi que si un jour un chef au-dessus de mon chef d'équipe débarque au mauvais moment et sous le mauvais angle, je l'aurais pas fine.)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

De toute façon mon avatar n'a rien d'atteinte aux bonnes mœurs vu que c'est un personnage officiel de jeu vidéo (qui fête d'ailleurs ses 10 ans d'où l'image que j'ai posté précédemment)

quand à la signature : ce n'est qu'une affiche pour le concours donc par définition elle est temporaire.

Je conseille certains de comparer mes images postées avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=hCU_Nvma1x0

Ils verront que ce que je publie c'est niveau PEGI 8 en comparaison.

(je pensais pas qu'il y avait autant de profs sur ce forum :D ça explique certaines choses)
Image

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Psykoli a écrit :je pensais pas qu'il y avait autant de profs sur ce forum :D ça explique certaines choses
Il y a trop de profs en général, pas seulement sur le forum :cool

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Pour une fois je suis d'accord.
Je conseille certains de comparer mes images postées avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=hCU_Nvma1x0
Sérieux ? :eek
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Zhatan a écrit :Pour une fois je suis d'accord.
Sérieux ? :eek
Quoi tu connais pas Senran Kagura ? C'est une série qui fait fureur au japon : anime, jeux 3DS, PSP VITA et PS4 (vidéo)
C'est du beat em all dont j'ai fait l'éloge dans la catégorie jeux video (tu fais recherche sur le forum tu trouveras)
C'est assez drôle et stylé parfois donc le ecchi n'est qu'un bonus :D
Image

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Je cherche un avatar, je prends la première chose qui arrive (sauf ce qui ne me plait pas).
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

TDS a écrit :Je cherche un avatar, je prends la première chose qui arrive (sauf ce qui ne me plait pas).
^_^
Pièces jointes
1582794-moundir.jpg
1582794-moundir.jpg (32.26 Kio) Consulté 3037 fois

Répondre