La recherche a retourné 9171 résultats

par Monkey D
dim. juil. 14, 2019 2:15 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon
Réponses : 4159
Vues : 846507

Re: [SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

T'as trouvé l'épisode lent ? J'ai pas du tout ressenti de lenteur perso.
par Monkey D
mar. juil. 09, 2019 8:37 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] Les rapports de force
Réponses : 1214
Vues : 130896

Re: [SPOIL] Les rapports de force

Puis on a déjà vu pour le cas de katakuri, que son haki de l'observation est meilleur que celui de BM par exemple. Donc, avec un petit powerup son haki de l'armement qui est déjà costaud, il aura a priori le niveau Yonku aussi. https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4 Plus sérieusement, quand on...
par Monkey D
dim. juil. 07, 2019 7:57 pm
Forum : One piece - Chapitre de la semaine
Sujet : [SPOIL]Chapitre #948 trashcussion
Réponses : 13
Vues : 2049

Re: [SPOIL]Chapitre #948 trashcussion

Oula t'as besoin de vacances kdom u_u.
par Monkey D
dim. juil. 07, 2019 7:56 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon
Réponses : 4159
Vues : 846507

Re: [SPOIL] Les derniers épisodes en raw diffusés au japon

Non c'est son frère Jumeau Shikyoro !
par Monkey D
dim. juil. 07, 2019 12:45 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] Les rapports de force
Réponses : 1214
Vues : 130896

Re: [SPOIL] Les rapports de force

Faut voir aussi si la différence était aussi grande entre Roger et Rayleigh. Et d'ailleurs j'ai l'impression que Queen représente un peu les lecteurs qui sous estimais big mom. Genre : "Tu va voir la vielle, tu me fais pas peur ! Tu n'es rien face à mon empereur Kaidoh" et quand il se rend compte de...
par Monkey D
dim. juil. 07, 2019 12:37 pm
Forum : One piece
Sujet : One piece opening 22 over the top
Réponses : 5
Vues : 538

Re: One piece opening 22 over the top

Ouais, ils ont du se dire y'a des limites aux spoils quand même pour big mom :p. Mais j'imagine qu'il y aura une maj de l'opening (p'tet à la place du passage on montre des scène de l'épisode). Et sinon j'espère pas pour le spoil Kyoshiro, pas tant que ça m'embêterai de me faire spoiler comme ça, ma...
par Monkey D
dim. juil. 07, 2019 9:31 am
Forum : One piece
Sujet : One piece opening 22 over the top
Réponses : 5
Vues : 538

Re: One piece opening 22 over the top

par Monkey D
sam. juil. 06, 2019 11:07 am
Forum : One piece - Chapitre de la semaine
Sujet : [SPOIL]Chapitre #948 trashcussion
Réponses : 13
Vues : 2049

Re: [SPOIL]Chapitre #948 trashcussion

Yep pour Chopper :lol . Dans le même style, y'a la tête d'éléphant de Pouilleux en train de manger une banane qui était pas mal :p.

Et Raizo rival Fukurokuju. J'imagine qu'on aura une confrontation entre les 2.
par Monkey D
ven. juil. 05, 2019 11:13 pm
Forum : One piece - Chapitre de la semaine
Sujet : [SPOIL]Chapitre #948 trashcussion
Réponses : 13
Vues : 2049

Re: [SPOIL]Chapitre #948 trashcussion

Quelqu'un a fait la liste des personnages qu'il reste à découvrir ? Car là la phase présentation est un peu longuette ^^ http://lelscanv.com/scan-one-piece/921/8 Kawamatsu, Denjiro et Ashura Doji. On en a 2 sur 3, même si Ashua Doji ne s'est pas encore laissé convaincre par Inuarashi, ça viendra d'...