La recherche a retourné 1305 résultats

par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:35 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] C'est la guerre ! ( copyright Rambo )
Réponses : 208
Vues : 36443

bah oui zorro mais a partir de la c'est donner un avant gout de la guerre et c'est tout, c'est pour ca que je suis pas sur que ce soit le bon choix, parce que je te l'avouerai, je prefererais comme toi une grosse guerre et tout, mais je pense que ce serait trop long, trop dur a mettre en place et p...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:30 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine
Réponses : 219
Vues : 33943

Même des gens qui croient avoir raison. Si Magellan a mis Luffy au niveau 5, c'est tout simplement parce qu'il devait être au Niveau 5 dans l'ordre de classement des primes. Il a pas fait de trucs si énormes qu'on aurait dû le mettre en Niveau 6, et trop énormes pour être au Niveau 4. Et on arrête ...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:17 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine
Réponses : 219
Vues : 33943

Quand je te vois repondre, je me dis qu'il faudrait mettre un test de Qi avant de s'inscrire sur ce site, ca se voit t'as aucune répartie, la tu sais pas quoi dire, parce que t'as tord et tu reponds j'aurai tout lu, preuve que tu ne sais pas quoi écrire mais bon ... faut de tout pour faire un monde...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:15 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] C'est la guerre ! ( copyright Rambo )
Réponses : 208
Vues : 36443

ca je le comprend mais suit mon raisonnement, on va dire un combat de luffy, donc contre eneru, ou lucci, t'as vu en combien de temps il finit ? alors imagine 8,9,10 combats de la meme intensité, il fera comment ? pendant 1 an ou 2 on se tapera que des combats ? si Oda fait ca ce serait une grosse ...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:10 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] Le Fluide
Réponses : 1235
Vues : 228644

Ouai je vois zorro et bah pourquoi pas, ce serait interessant, mais je pense pas que ce serait que la ou l'on vit, mais plutot la "race" a laquelle ils appartiennent, je m'explique les gens des iles celestes donc avec les ailes etc avait le mantra, mais ceux qui venait de la terre a la base, ne l'a...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:06 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] les questions qui me passent par la tete
Réponses : 6933
Vues : 1627055

j'ai parlé d'amoureux ou la ?
j'ai dis craqué, genre aurait trouver bien ! et tu sais pas lire ou quoi j'ai pas dis c'est comme ca! j'ai dis ce serait marrant et ca humaniserait croco, vu que c'est pas son style ...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 7:01 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine
Réponses : 219
Vues : 33943

bah oda noob ^^ il a choisi l'histoire comme ca c'est tout, il a dis luffy sera au lvl 5, comme ca il verra inazuma etc etc je vois pas pourquoi tu cherches encore t'as perdu d'avance Oda il a fait ce choix point barre c'est tout, sinon on a pas fini "bah pourquoi luffy c'est un paramecia et pas un ...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 6:30 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] Le Fluide
Réponses : 1235
Vues : 228644

Moi je suis plutot d'avis que oui il y ai plusieurs sortes de haki mais pas un pour chaque, boa par exemple dis que luffy a lui aussi le haki royal ou un truc dans le genre non ?
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 6:22 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] chapitre #540 discussions : pas de chap la semaine prochaine
Réponses : 219
Vues : 33943

tu racontes n'importe quoi, je sais pas qui t'a parlé de magellan etc, je t'ai juste dis qu'il a été mis la pour le reste de l'histoire, donc si tu prefere c'est oda qui a mis luffy au 5e niveau pour continuer l'histoire et pas magellan car il voulais que luffy se sauve. T'es le genre de mec on se ...
par Shadow971
mer. juin 10, 2009 6:20 pm
Forum : One piece
Sujet : [SPOIL] C'est la guerre ! ( copyright Rambo )
Réponses : 208
Vues : 36443

je pense pas qu'on verra vraiment la guerre, mais plutot des brides par ci par la, parce qu'on suit luffy et lui s'en fou de la guerre, il veut juste sauver ace, donc je pense, on verra des passages mais pas vraiment les combats etc, il y aurait vraiment trop de chose a montrer sinon